You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 18th 2014, 9:58pm

retéléchargement du client?

Bonjour, je voulais savoir si il fallai retéléchargé le client ou pas pour la mise a jour?

2

Tuesday, March 18th 2014, 10:03pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Non ce n'est pas nécessaire

3

Tuesday, March 18th 2014, 10:05pm

a ok, enfaite quand je clic sur l'icone du client pour lançé le jeu, il me met en gros le transfert de compte. le jeu est-il lançé?

4

Tuesday, March 18th 2014, 10:05pm

Un patch sera mis à disposition une fois la mise à jour terminée.

Mais si tu veux être sur d'avoir une installation clean, tu pourras le télécharger en entier, mais suivant ta connexion, ce sera plus ou moins long de retélécharger les 6Go nécessaire au bon fonctionnement du jeu.

A toi de voir. Mais les 2 solutions sont possibles.

Sinon à l'heure actuelle, lancer le client t’emmènera sur la page de transfert. Il fonctionnera normalement une fois la MaJ finie.

5

Tuesday, March 18th 2014, 10:06pm

Non tu aura un patch permettant de passer sans soucis a la nouvelle version.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Tuesday, March 18th 2014, 10:06pm

merci beaucoup pour vos réponses :)

7

Wednesday, March 19th 2014, 7:09am

Dragagon_old

Unregistered

client du jeu

Bonjour a tous moi j'ai enlever le jeu de mon pc et je devrait retélécharger les 6Go ?

8

Wednesday, March 19th 2014, 7:16am

Yo, tu aura un fichier de 6mo a télécharger, qui téléchargera 1Go de fichier important que tu pourra installer. Tu pourra jouer tranquilement pendant qu'en arrière plan le processus téléchargera le reste du jeu (texture HD, etc).

Tu trouvera le client Fr ici quand il sera dispo: http://fr.allods.com/download
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Wednesday, March 19th 2014, 10:39am

Dragagon_old

Unregistered

D'accord merci pour ta réponses.

Palouf lvl 31 (Ligue)

10

Wednesday, March 19th 2014, 4:35pm

la mise a jour est toujours en cours?

11

Wednesday, March 19th 2014, 4:39pm

Jusqu’à annonce officiel la mise à jour est toujours en cours =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

12

Wednesday, March 19th 2014, 4:45pm

13

Wednesday, March 19th 2014, 5:06pm

Au dernière nouvelle le patch est installer et jouable, ils peaufinent les détailles avant de le mettre en ligne (public) :)
Tu peux déjà installer le patch, cherche dans la section générale du forum il y a un poste !

Rate this thread