You are not logged in.

1

Saturday, March 29th 2014, 3:19pm

[Question] Dans quel cas utiliser son Amalgame ?

Hey !

J'ai up 60 récemment, j'ai farm la réputation Paria et acheter le stuff. J'ai farm les glyphes verte à la réserve et les et améliorer en qualité bleu via l'enclume.
J'ai choper une amélioration pour arme à deux mains avec les "butins insolites" mais il me demande un réactif.
J'ai donc farm un Amalgame mais vue comment j'ai galérer à obtenir se truc en solo je me demande si c'est une bonne idée de l'utiliser sur un objet vert ? :S

2

Saturday, March 29th 2014, 4:02pm

salut, tu es obligé de up le stuff avec les amalgams, pour les glyphes il existe le cinabar, obtenu au pnj fusion ou alors obtenu a travers les amalgams pre maj qui ont été transformés en cinabar, à noter que si tu up les glyphes avec amalgams, le up est meilleur.

pour ce qui est d'utiliser des amas sur stuff vert, ben tu es obligé puisqu'il n'existe pas d'autre reactif pour le stuff, sauf le realgar obtenu lors des domi du dimanche. Puisque tu à l'air inquiet je vais eviter de te parler du % de up de stuff avec une fusion ^^

3

Saturday, March 29th 2014, 4:13pm

Yo merci de ta rep :p
Bah je viens d'use mon amalgame sur mon arme verte ... *se pend*

4

Saturday, March 29th 2014, 4:46pm

go adg, amalgas ameliorés qui up un peu plus la progression de stuff

5

Sunday, March 30th 2014, 7:36am

l'adg est à déconseillé, car poour avoir un amal amélio tu seras obligé de sacrifier 4 amal normal. Cela n'en vaut pas fraiment le coup surtout si tu galère déjà pour te chopper un seul. Non le mieux c'est de faire des bg et globi.

6

Sunday, March 30th 2014, 9:00am

Hmmmm ... C'Est quoi adg et globi ?

7

Sunday, March 30th 2014, 9:33am

Vhaalion

Beginner

• Send private message

Goblinoball.
Sorte de football avec un gobelin en guise de ballon...perso j'y met pas les pieds, ça m'évite de devenir complètement fou :p

L'ADG est une map pvp disponible via la sorte de pyramide à Gipat, des coffres popent sur la map, et il s'agit d'être le premier sur place afin d'ouvrir le coffre.

8

Sunday, March 30th 2014, 9:49am

Ah ok, gobli j'en fais régulierement mais il faut une réputation :s
Et l'ADG déjà fait cet semaine, plutôt hard je tombe contre des mecs stuff et je perd pas mal de mirra :p

9

Sunday, March 30th 2014, 9:56am

Healandkill

Beginner

• Send private message

ADG Astral marche bien aussi...
1 coffre = 6 ama ;)
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

10

Monday, March 31st 2014, 6:55pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Goblinoball.
Sorte de football avec un gobelin en guise de ballon...perso j'y met pas les pieds, ça m'évite de devenir complètement fou :p
L'ADG est une map pvp disponible via la sorte de pyramide à Gipat, des coffres popent sur la map, et il s'agit d'être le premier sur place afin d'ouvrir le coffre.
C'est vrai que le gobli est assez dur au début mais une fois passer les premiers match (et les MP du style "stop jouer gros noobs") :rolleyes: ben c'est quand même très fun je trouve et ça permet de se faire des amalgames/po facilement (après tout dépend de l'équipe que tu as et de l'équipe en face ^^ )