You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, February 20th 2016, 7:38am

Créer une guilde sur Allods Russie !

Salut, Je viens de me créer un personnage sur un seveur russe (pas steam), et je cherche des compagnons pour jouez définitivement sur ce serveur et pourquoi pas créer une guilde, je suis un ancien joueur mais avec ce qu'est devenu allods en europe, pour moi l'avenir du jeu se dessine en russie. Alors que tout ceux qui veulent me rejoindre faite le savoir ici, sachez que ca ne sera pas facile a cause du russe mais rien d'insurmontable je pense. Je peux vous aider a créer un compte c'est assez simple si vous n'y arrivez pas. Je suis sur le serveur Ожившие Легенды coté ligue, voila alors maintenant GO !!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Majeste" (Feb 20th 2016, 10:45am)


2

Saturday, February 20th 2016, 7:35pm

si c'est le serveur officiel je suis en train de l'installer mais si c'est un serveur privé, tu as du courage ^^ et la langue ne sera pas un probleme

3

Saturday, February 20th 2016, 10:42pm

Oui c'est le serveur officiel, c'est le plus peuplé, quand tu créera ton compte rajoute un des ces numéro http://vk.com/topic-592902_27035991?offset=19460, c'est du parrainage, tu recevras des parchos xp et autre item dont une arme sacré qui durera 6 mois. Ensuite il y a un endroit sur le site https://allods.mail.ru/bill.php ou on peut rentrer des codes (Nip) pour recevoir une monture chat et divers item cs (les codes : 71ZPLMEQ23VPK, 5P6FBDIP4KIV3M3) Voila pour bien commencer. Mon pseudo in game Бейонсе.

4

Wednesday, April 6th 2016, 6:32am

salut je souhaiterais savoir comment tu as fait pour rejoindre les serveurs russes vu que avec steam (stupide portail) , le jeu ne veux pas se lancer et je sais pas pourquoi !! quand je lance le jeu , une fentre en russe s'ouvre et me dit un truc que je comprend pas et apres avoir appuyé sur "ok" rine ne se psse!!! que faire please ?

Rate this thread