You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 29th 2014, 4:14pm

erreur 1.2

bonjour je souhaite savoir si je suis la seule ou pas et si vous avez une solution
car je suis en train de jouer comme il faut ips et tout bon :thumbsup: et je me retrouve avec un jeu crash fixe image :thumbdown: et lorsque je ferme le jeu sa m'indique "" erreur 1.2 au lancement du jeu consulter forum"" or ma partie est en cours et sa m'arrive plus que regulierement :?: :?: :?: vous avez des tuyau merci d'avance :D

2

Thursday, April 10th 2014, 6:29pm

toujours 1.2

bon bah en tout cas merci au admin de ne surtout pas avoir repondu :'( :thumbdown: la solidarité sa marche -_- :thumbsup: 8| ?( enfin bref tjs se problème et aucune solution donc je suis toujours a votre ecoute ;( et je ne suis pas la seule donc merci par avance de me dire au moins si c'est possible de résoudre ce probleme

3

Thursday, April 10th 2014, 6:47pm

Salut,

L'erreur 1.2 c'est compliqué. La solution actuelle c'est d'utiliser l'outil de réparation du launcher.
Si ca ne fonctionne pas, il n'y a que le support qui pourra t'aider je pense.

Je te file le lien en anglais de quelqu'un qui a la même erreur :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=1608

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Thursday, April 17th 2014, 2:05pm

Rate this thread