You are not logged in.

1

Friday, February 26th 2016, 11:21am

L'abonnement ne sers a rien

Bonjour,

je viens de prendre l'abonnement pour un mois et franchement je vous le déconseille il ne sers a rien on n'a pas plus d'or, le prix de la monture est trop cher aucun avantage

Donc ne tombez pas dans le panneau comme moi ne le prenez pas restez en free to play il y a 10 fois plus d'avantage

2

Friday, February 26th 2016, 11:52am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

moi (qui joue sur le f2p) je voie plus le serveur p2p comme le serveur pour ceux qui préfaire avoir un jeu équilbré et peu cher, c'est ça l'avantage à mon sens...

3

Friday, February 26th 2016, 12:01pm

Intre

Trainee

• Send private message

t'as pas du comprendre le principe du serveur p2p, c'est pas un truc ou tu payes 10boules et tu deviens dieu sorti de nul part. C'est du bash pour pouvoir acceder a tout ce qui est disponible sur le jeu, et qui prendra 10fois moins de temps (si ce n'est plus) que sur le f2p.

Et dire que les montures coutent trop cher alors qu'il suffit de faire une instances qui n'est meme plus de ton lvl, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, non?

4

Friday, February 26th 2016, 11:43pm

Fleurot

Beginner

• Send private message

Tu n'a absolument rien compris au serveur P2P

Le principe est simple ! Tu paye 10€ par mois pour avoir accès au contenue complet du jeu sans avoir a payer un centime de plus ! c'est a dire que il n'y pas de runes, les niveau de patronage n'ont aucune importance sur le serveur P2P comparais au serveur F2F bref donc tu n'a rien besoin de payer a part 10€ par mois pour être fort, il n'y a aucun personne au dessus ou en dessous de toi ! tous le monde peut s'améliorer avec de la détermination et tous les objets en jeu que se soit monture, astral, équipements, etc... ce paye en PO tous est gratuit a partir du moment ou tu paye 10€ par mois ! et ca les vos largement car si c'est pour dépenser 3000€ en une année cela ne sert a rien !
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire

La guilde s'appelle Evolution :D

Rate this thread