Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

27. 02. 2016, 16:08

7.0 et édition numérique

Bonjour,
Joueur de longue date souhaitant revenir à la 7.0 qui approche à très grands pas, j'aurais souhaité savoir si, comme cela existe côté russe, les joueurs du serveur européen auront aussi la possibilité d'acheter "l'édition numérique" de la nouvelle version dans ses deux formes : la forme basique et/ou l'édition collector, pour recevoir en outre des robes de montures ainsi que la monture coup de foudre, token de changement de classe et autres...
Ou cela n'existera pas pour nous ?
En espérant avoir été clair, je vous remercie par avance de vos réponses (constructives de préférence).
Au plaisir de vous voir in game !
Volca.

This post has been edited 1 times, last edit by "Volcolepedalo" (27.02.2016, 16:16)


2

27. 02. 2016, 16:53

freestile

Professionnel

Messages: 868

Localisation: France

Travail: DPSSSSSS!!^^

  • Envoyer un message privé

pas dispo pour l'instant, je sais pas si ça le sera un jour et perso j'espère pas, ayant payer le prix fort pour la monture coup de foudre ça me ferai juste tellement chier que tout le monde puisse maintenant se la payer 10x moins cher alors quelle est même pas sortie y a un an :thumbdown:

3

27. 02. 2016, 16:57

A défaut de réponse d'un initié, on aura la réponse d'ici quelques jours/semaines :p

This post has been edited 1 times, last edit by "Volcolepedalo" (27.02.2016, 17:05)


4

28. 02. 2016, 15:23

Salut, oui je pense qu'il y aura les édition collector, ils ont jamais était contre se faire de l'argent :P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

28. 02. 2016, 16:04

J'espère pour ma part ^^ Oui c'est vrai que ça a toujours été leur politique, comme pour toute entreprise d'ailleurs !

6

01. 03. 2016, 11:51

Bonjour,

Je confirme que l'édition Collector sera disponible pour la version 7.0 :) cependant je n'ai malheureusement pas de détails supplémentaires à apporter pour le moment. Toutes les infos seront publiées sur le site officiel en temps voulu !

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

01. 03. 2016, 12:18

Yiaah,
Merci bien pour cette info !
Ps @Freestile : En réalité, l'édition collector côté russe, permet d'avoir notamment un coupon permettant d'acheter la monture à la boutique , elle a donc un coût malgré tout non négligeable ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Volcolepedalo" (01.03.2016, 13:11)


8

01. 03. 2016, 17:31

freestile

Professionnel

Messages: 868

Localisation: France

Travail: DPSSSSSS!!^^

  • Envoyer un message privé

oui je sais bien mais elle sera quand même moins cher... et puis le simple fais qu'elle soit réédité si peu de temps après sa sortie est dégueulasse pour les gens qui se sont ruiné à l'acheter... mais à ce que j'ai pu voir dans qques vidéos russes on dirai que c'est pas exactement la même monture (même design mais attaques un peu différentes avec un tp style spectre... bisard)
si qqun a des infos concernant la monture : différence avec celle sortie ya 6 mois (si il y en a) prix... merci d'avance

9

01. 03. 2016, 18:34

Pardon, mais je ne vois pas en quoi le fait de rééditer la monture soit dégueulasse pour les gens qui l'ont achetée ... Tu l'as tant mieux, en quoi ça te gène que d'autres puissent l'acheter également ? C'est bien justement pour les personnes souhaitant revenir et rattraper leur retard, c'est l'intéret, amener du sang neuf ce qui manque un peu actuellement ^^, m'enfin ce n'était pas le sujet de ce topic de toute façon.
Concernant les infos, je pense qu'on en saura pas plus jusqu'à l'annonce officielle comme l'a dit Reira.

This post has been edited 1 times, last edit by "Volcolepedalo" (01.03.2016, 19:42)


10

01. 03. 2016, 19:50

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

Ben oui perso les montures hein j'ai jamais CS pour ca ... mais Free aime bien.
Cela dit j'approuve la re edition des montures ca laisse une chance de l'avoir ... c'est comme tout un "vieux" modèle perds de sa valeur avec le temps ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

01. 03. 2016, 20:36

freestile

Professionnel

Messages: 868

Localisation: France

Travail: DPSSSSSS!!^^

  • Envoyer un message privé

ça me dérangerai pas si la monture etait vielle justement mais c'est pas le cas (6 mois c'est pas vieux), après tout, le spectre est sorti en 5.0 et a pas été réédité alors pourquoi une monture pvp plus récente le serait elle?
Et oui ça me dérange beaucoup car quand on achète un truc cs de cette qualité et à ce prix, on achète par la même occasion l"exclusivité" et la supériorité par rapport à ceux ne l'ayant pas donc 6 mois d'exclusivité n'est à mon sens pas assez vu le prix et vu que les montures pvp plus ancienne n'ont pas été réédité...
Après tant mleux pour vous c'est cool, mais juste on m'aurai dis qu'elle serai réédité aussi vite jsuis pas fou j'aurai attendu pour l'avoir à moins cher... donc ouai jme suis déjà senti pigeonné en l'achetant et ça s'aggrave là ;(

12

01. 03. 2016, 23:25

après c'est comme tous les objets du Cs ça revient en permanence, je comprends par contre concernant les montures, ce n'est pas , ou moins le cas je te l'accorde.
Par contre sur le coût, si tu regardes côté russe, le prix de la monture à l'HV, et le coût en cristaux de l'achat de l'édition + l'achat en boutique ça revient strictement au même ^^

13

02. 03. 2016, 16:19

freestile

Professionnel

Messages: 868

Localisation: France

Travail: DPSSSSSS!!^^

  • Envoyer un message privé

ba j'avais vu 3k cristaux le pack premium coté russe ou un prix dans le genre; donc bon comparé au 20k qu'elle valait sur notre serveur... ya intéret que le pack soit plus cher pour nous...

14

02. 03. 2016, 16:34

En réalité, le pack te permet d'avoir un coupon permettant d'acheter la monture côté russe le coupon te permet de la payer pour 4500 cristaux, soit 2900 + 4500 = 7400,
Or sur un serveur ou le cristal = 4700 po ,
cela donne un cout de 34 780 000 po, la monture est en vente entre 25 et 30M à l'hv.
par conséquent, Mutatis Mutandis, ça revient au même.

15

04. 03. 2016, 14:28

Suggestion: Ne pourrait-ont pas avoir le choix de la monture mécanique entre "Le Spectre" et le "Coup de foudre" dans ce fameux Pack
Cela reste qu'une suggestion , mais une bonne d' après moi.

16

15. 03. 2016, 14:32

Cette version russe sur steam ce n'est donc pas un nouveau serveur mais une possibilité de rejoindre le serveur par ce client tous en achetant un pack avec quelques avantages c'est bien ça?

17

15. 03. 2016, 17:09

Salut,

Le serveur Steam est un nouveau serveur russophone. Tu n'a pas besoin du pack pour y accéder.

Les éditions numériques dont parle ce sujet sont encore à part, et étaient accessibles avec la sortie de l'extension "New Order" (7.0).
Steam n'est pas lié à ces packs.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

18

15. 03. 2016, 17:30

D'accord donc carrément un nouveau serveur et ils ont du monde ? jai entendu que la devise était déjà à 900po

19

16. 03. 2016, 08:29

Oui c'est bien un nouveau serveur. Oui, il parait que la devise a exploser, je sais pas pas remis les pied depuis le premier jour de lancement ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

20

16. 03. 2016, 10:19

Si tu veux voir l'évolution de la devise sur le serveur Steam depuis un mois:



http://allods.kvpserver.ru/info/course_cry?interval=30

Si tu regarde entre le 20 février et le 13 mars, le cours a été multiplié par 5 en trois semaines. Même pendant le TR bug avant la fusion des serveurs, on a jamais vu une telle explosion, autant dire que le taux est devenu totalement hors de contrôle.

Pour l'activité de Steam, si tu regarde leur forum, ils semblent n'avoir qu'un seul post de vraiment actif: un post concernant la fermeture ou l'impossibilité d'accéder au jeu (pas sûr du google translate). Et si tu regarde la discussion, à un moment ils évaluent leur population à environ 500.

http://steamcommunity.com/app/381640/discussions/0/

This post has been edited 1 times, last edit by "Tonal" (16.03.2016, 14:12)


Noter cette discussion