You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 2nd 2016, 2:01am

Fleurot

Beginner

  • "Fleurot" started this thread

Posts: 12

Location: France, Lorraine

  • Send private message

La guilde (Evolution) 100% Francophone recrute !

Bonjour/Bonsoir

Je vous annonce avec grand plaisir pour les nouveaux et anciens joueurs que la guilde Evolution du coté de l'empire recrute des joueurs de toutes Classe/race/niveau, donc pas d'inquiétude !
La guilde Evolution à étais fonder il y a que quelques jours, et nous ne sommes que 8.
A savoir que la guilde Evolution est 100% Francophone, donc il n'y a aucune inquiétude a ce faire sur ce sujet :D

Pour être recruté il vous suffit juste de contacter Ouranos ou Hyron en jeu et si nous ne sommes pas connecter, soit vous laisser un courrier a l'agent de poste au nom de Ouranos ou soit vous pouvez postulez a cette adresse : http://evolution.ma-guilde.fr/

soyer sans crainte, notre guilde est la pour vous faire évolué, si vous êtes un petit niveau, il vous suffit de nous demander et ont viens aussi vite que possible, nous n'avons peut-être pas une grand communauté, mais nous sommes heureux que des gens en plus puisse contribué a l'évolution de notre guilde.
Nous possédons un mumble, donc comme je vous les dit ci-dessus, nous n'avons pas une immense communauté dans notre guilde, mais nous savons que cela prend énormément de tant pour faire venir des personnes dans la guilde et surtout si elle est 100% Francophone,

je vous remercie donc d'avoir pris le temps de porter un quelconque intérêt a notre guilde ;)

Cordialement, Ouranos
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire


La guilde s'appelle Evolution :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Fleurot" (Mar 2nd 2016, 3:02am)


2

Wednesday, March 2nd 2016, 2:45pm

Dommage que c' est pas côté ligue mais avoir de bon ennemis c est pas mal non plus .

3

Wednesday, March 2nd 2016, 6:07pm

Fleurot

Beginner

  • "Fleurot" started this thread

Posts: 12

Location: France, Lorraine

  • Send private message

Est bien, si jamais des personnes de la ligue souhaite venir dans notre guilde, ils sont qu'un profiter de l'xp 100% pour pex rapidement du coté de l'empire et être dans notre guilde :)
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire


La guilde s'appelle Evolution :D

4

Friday, March 4th 2016, 11:53am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message


A savoir que la guilde Evolution est 100% Francophone, donc il n'y a aucune inquiétude a ce faire sur ce sujet


Je vous invite francophone et non-francophone de nous rejoindre, vous serez accepté pour ce que vous êtes.....


100 % Francophone ou pas 100 % francophone ? :D

Ti taunt sympa sur la cohérence, nvm bonne chance !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

5

Saturday, March 5th 2016, 7:12pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Te vexes pas comme ça, c'était juste un clin d’œil ^^

(Et sinon : Francophone : qui parle habituellement la langue française, le "non-francophone" ne parle donc pas la langue)

La guilde Evolution ne recrute donc QUE des francophones, cqfd.

Best regards from Utopie and have fun !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Sunday, March 6th 2016, 1:30pm

Fleurot

Beginner

  • "Fleurot" started this thread

Posts: 12

Location: France, Lorraine

  • Send private message

Bonsoir Shaffou,

A force de parler de nous, je vais me demander si ce n'est pas de l'amour...:)

Tu peux faire de la pub pour nous aussi si tu veux..:)



Bon jeu!
Hyron, tu n'a donc pas vraiment besoin de dire ça :D
Nous sommes pas là pour nous quereller mais pour nous soutenir peu importe les guildes qu'il y a, nous sommes très peu sur le serveur, et la seul occasion que nous avons de réellement bien sur le serveur, ces de ce soutenir, le message que tu a envoyé n'est pas trés gentil n'i respectueux envers Shaffou, et cela donne aussi une mauvaise image de notre guilde, ce que je veut a tous pris évité ^^
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire


La guilde s'appelle Evolution :D

Rate this thread