You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 3rd 2016, 12:26pm

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Bonjour, pourquoi vous ne venez pas sur le serveur Payant ? payez 10€ par mois, c'est absolument rien contrairement au fortune qu'il faut dépenser sur le serveur gratuit pour être plus au moins fort :S
Sur le serveur gratuit il y a tellement d'avantage !
pour commencer : tous est gratuit, enfin quand je veut dire gratuit, vous ne payer rien a par 10€ par mois
ensuite lorsque vous être en jeu vous n'avez plus qu'a gagner vos PO et a tous payer avec cela :)
l'XP est augmenter a 30% de plus que d’habitude, bon la actuellement l'xp est a 100% pendant 15 jours, je sais pas si sais le cas pour votre serveur gratuit ? :)
Nous sommes une communauté très aimable est serviable mes malheureusement petite car sans vouloir vous vexer, je ne comprend pas qu'il est des pigeons pour dépenser une centaines d'euros pour être uniquement le plus fort, bref donc le niveau de patronage et les runes n'ont plus aucune importance sur le serveur payant, tous le monde peut être très fort si il a des la volonté et de la détermination :) bref voilà, c'étais mon petit coup de pub ;)

si jamais vous venez, rejoignez moi dans ma guilde "Evolution" via le site http://evolution.ma-guilde.fr/ :thumbsup:


voilà, en espérant faire comprendre au gens que ce serveur ne peut être que bénéfique pour eux :rolleyes:


2

Thursday, March 3rd 2016, 5:51pm

Salut,

Il y a une raison très simple pour ma part, il y a plus de monde dans ma guilde sur le free to play que dans votre serveur (les 2 factions compris). Il y a d'autres raisons bien évidemment mais je crois que celle là suffit amplement.

Bon jeu à vous sur le serveur à abonnement.

3

Thursday, March 3rd 2016, 9:07pm

Il y a indéniablement le fait que beaucoup d'anciens (probablement la majorité de la population du f2p) a déjà acquis depuis longtemps une grosse partie des éléments du CS.

4

Saturday, March 5th 2016, 12:06pm

Fleurot

Beginner

Posts: 12

Location: France, Lorraine

  • Send private message

Et alors ? c'est en venant sur le serveur qu'il y aura du mone mais si tout le monde a le même point de vue que vous et bien forcement ca ne vas pas fonctionner ... et pour infos nous avons 6 guildes sur notre serveur : du coté de l'empire : Evolution, Utopie, PVPkiller, et du coté de la ligue : Avarice et Insidious et c'est guilde ont beaucoup de joueurs et fonctionne très bien ;)
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire


La guilde s'appelle Evolution :D

5

Saturday, March 5th 2016, 12:37pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

même si j'ai rien contre les défenseurs acharnés du serveur p2p à la base, ça va commencé à me souler un peu d'entendre toujours le même argument : "si vous venez pas c'est sur que ça va pas se peuplé".......... -_-
C'est pas aux joueurs de faire l'effort d'avoir un serveur de qualité, c'était au dev's de penser à le lancé en même temps que le serveur f2p pour lui donner une chance... . Le p2p était mort d'avance vu la période où ils l'ont lancé.

et s'ajoute à ça que l'on a pas envie de perdre les années/euros d'investissement mis dans le f2p, et que, pas mal de joueurs préfaire largement avoir accès à tous les ptits trucs pas obtenable sur le p2p quitte à ce que le pvp soit moins équilibré que sur le p2p.

Mais encore une fois j'ai rien contre vous, moi aussi ça me ferai chier que le serveur qui me plait soit désert, mais juste vous devez intégré que dans le monde du mmo, quand les devs louppent le lancement du jeu/serveur c'est quasi impossible de remonter la pente donc vous vous fatiguez pour rien (et me fatiguer aussi un peu par la même occasion^^)

voilou, peace ;)

6

Saturday, March 5th 2016, 2:07pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Parce que pour ma part j'ai déjà 2 compte Cybermaman ligue et Cotepsi empire avec plusieurs ré incarnations. Je ne suis pas la seule dans ce cas ... je ne vois pas l’intérêt de recommencer.

Surtout que je suis une fainéante et que le monture tu ne l'as qu'au level 20 je te parle pas de la pie que a Coba ... C'est des articles de confort dont j'ai du mal a me passer .... et pas de récolteur automatique minerai et plantes ....

Question de choix
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Sunday, March 6th 2016, 12:48pm

Bonjour à vous,

Je vois et je lis beaucoup de post sur toujours la même question, pourquoi vous venez pas sur le serveur à abonnement ...

Faut comprendre que ce qui ont mit des sommes monstrueuses dans le jeu est qui sont " Les plus fort " vont venir sur le serveur joué pendant 2 semaines tout au plus et repartir sur le serveur officiel parce qu'il n'ont pas leur confort de jeu.
Sur le serveur officiel, ils ont pas de soucis pour acquérir quelque chose =>> Carte bancaire <<= ... Ils préfèrent la facilité. Des fainéants

Alors que sur le serveur à abonnement, ils sont déterminé à avoir ce que vous avez avec votre carte bancaire, un vrai challenge, une réelle envie de joué.

Certaines personnes du serveur ont aussi une grande bouche, leur carte bancaire feront leurs gameplay.
Faut comprendre qu'il n'arriveront à rien sans leur meilleure amie ( Cb )
Jamais ils viendront sur un serveur ou il faut ce battre pour avoir alors que par exemple :

- Une monture du style mammouth ou alors le dragon sont accessible en même temps que tu grimpe sur l'échelle des allods astrals.
- Tout comme les sacs ...

C'est trop facile de joué avec des items Cash shop, venez nous faire voir que vous avez un réel gameplay, que vous savez jouer sans tout ça ...

Désolé, je pensé parler à des personnes qui avez du courage ... Je dois me tromper

Fallait que je m'exprime sur ce sujet qui me tracasse depuis un moment que je donne mon point de vue.

8

Sunday, March 6th 2016, 1:19pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je comprends bien ce que tu dis HardControl. Pour parler franchement, je CS très peu sur allods et uniquement par payesafecard, je suis juste une joueuse de 5ans qui a pas envie de recommencer sans mon petit confort minimal...

Tous les joueurs du f2p ne sont pas des nantis ... certains oui mais pas tous
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Sunday, March 6th 2016, 1:41pm

Je ne parle pas de tout les joueurs mais un bon nombre sont comme ça .
tu es l'exception Cyber

10

Sunday, March 6th 2016, 3:48pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Je pense que les joueurs du f2p ont, en dehors du fait de pas vouloir réinvestir du temps sur un autre serveur étant donné leur progression sur leur serveur actuel, l'envie de pouvoir devenir supérieur à d'autres via les items cash shop. C'est en tout cas le cas pour moi, et je ne trouve pas que la fainéantise est quoi que ce soit à faire la dedans (pour certains très riche je dis pas..), car justement les items cs donnent une possibilité de farming quasi illimité (vu leur nombre/prix) et permettent de rentabilisé les temps mort après avoir son stuff max, ou même ne pas monter son stuff pendant qques temps pour full farm le cs (comme moi) pour obtenir un avantage permanent pour les années suivantes.

Le serveur p2p ne propose pas ça, ce que je trouve dommage dans un style de jeu tel qu'un mmo, où le but est justement de ne pas être à égalité (en tout cas pas avec les nouveaux arrivants). Je trouve que le but d'un mmo est d'accumulé des avantages au fil des années pour être plus fort que ceux qui débutent, et le cs est parfais pour ça. Sans ça, les nouveaux pourrais rattrapper facilement via le stuff et le game play (qui est quand même pas surper dur à intégrer...) et ça ruinerai une partie du plaisir que doit procurer ce genre de jeu, mais ça reste un avix totalement subjectif sur ce que doit être un mmo; et c'est d'ailleur pour ceux qui ne partage pas ce point de vue que le serveur p2p existe ;)

Donc ouai je trouve ça un peu moyen de tout mettre sur la fainéantise des joueurs et leur manque de skill :thumbdown: , car ok certains sont nul et fénéants je dis pas le contraire, mais je pense pas que ça soit la majorité, loin de là :whistling:

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Mar 6th 2016, 3:54pm)


11

Sunday, March 6th 2016, 3:50pm

C'est pas en traitant les joueurs du F2P de pigeons que tu vas leur donner envie de venir. Et pour le gameplay, même "sans runes", quand on voit la domination de certaines classes ... (palalight et compagnie)
Les "pigeons p2w" font vivre le jeu, à leur manière, comme les joueurs qui ne cash-shop pas et comme ceux de l'abos. Cette détestation des cash-shopper me surprendra toujours ...

12

Sunday, March 6th 2016, 8:50pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je pense plus que c'est une forme "d'envie" du genre si je pouvais ... mais ca c'est mon avis ;)

Après chacun est libre de jouer où et comme il veut ... Perso je reste ou je suis a savoir f2p ! avec mon petit game play et mon petit CS.

Merci au gros cash shoppeur sans eux le jeu ne survivrait pas ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

13

Sunday, March 6th 2016, 9:37pm

pourquoi payer pour un serveur desert alors que sur le f2p je joue gratos et j'achete des devises avec les po? aucune envie de debourser un centime pour un serveur desert

14

Tuesday, March 15th 2016, 1:34pm

bon argumentatif

Faut comprendre que ce qui ont mit des sommes monstrueuses dans le jeu
est qui sont " Les plus fort " vont venir sur le serveur joué pendant 2
semaines tout au plus et repartir sur le serveur officiel parce qu'il
n'ont pas leur confort de jeu.

Sur le serveur officiel, ils ont pas de soucis pour acquérir quelque chose =>> Carte bancaire <<=

Je plussoie

Mais je comprends que certains ne veulent tous simplement pas recommencer et je suis d'accord ce serveur est sorti deux ans trop tard malheureusement,

Crixus

15

Tuesday, March 15th 2016, 5:19pm

Bonjour,

C'est trop facile de conclure que ce n'est qu'une histoire de confort.

Le serveur à abonnement a attiré du monde à son ouverture en octobre 2013. Certains "gros" joueurs de New Frontier ont tenté l'aventure (aussi bien sur le serveur EU que les NA)
Malheureusement, après Noël, le serveur s'est dépeuplé, et ces mêmes joueurs n'y ont pas retrouvé le challenge qu'ils peuvent avoir sur le F2P (il n'y avait plus de PvP, ne trouvaient plus d'adversaires à leur hauteur en Dominion etc.).

Quand on a l'impression que l'on a "fini" le jeu, alors c'est très compliquer de rester. Depuis ce temps, le serveur abo a du mal à décoller. Ce qui le sauverait c'est vraiment un afflux massif de joueurs, mais même s'il y a régulièrement des nouveaux joueurs sur Allods (on le voit en ce moment avec les égarés sur Cirlce of Equals), ce n'est toujours pas assez pour ceux qui cherchent un peu de challenge.

C'est un problème plus global donc. Il faudrait que le jeu en lui-même attire bien plus de monde, et quand on voit les informations complètement erronées qui circulent sur les forum Steam, ce n'est vraiment pas gagné (j'ai pu lire quelqu'un expliquer qu'il existait bien des serveur anglophones pour Allods mais qu'ils avaient fermé au bout de 6 mois -_-).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

16

Tuesday, March 15th 2016, 6:58pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

LOL les infos erronés c'est des ragots en fait
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

17

Thursday, April 7th 2016, 6:41pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Salut,^^
Je viens faire un petit tour par ici, et je pense que c'est aussi le bon endroit pour poster mon petit message ^^

Alors repris de nostalgie d'Allods en regardant quelques vidéos/screen que j'avais faite/créé, je me dis que ça serait pas mal de reprendre un peut le jeu pour défouler mes skils à manger des strat et des raids...(et me taper 4 h de téléchargement par la même occasion Lol)

Donc pour ce qui est du serveur c'est d’emblée le F2p car j'ai déjà un perso là-bas avec diverses réincarnations et que de recommencer un jeu à zéro pour me retaper "la même histoire" n'a ni queue ni tête..., si ce n'est que pour du PVP qui va lasser bien vite une fois le contenu arrivé à terme, et je sais de quoi je parle. (je viens d'un jeu à la base où c'est totalement gratuit, et que cette gratuité à tuer aussi le jeu entraînant la désertation.)

ah, et je demande donc au (mj survivant ?) si mon compte et toujours bloquer au bout de 2 ans...? (pour une histoire de pub?)

je vous salue depuis Faerûn :D à plus dans le bus !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

18

Thursday, April 7th 2016, 6:47pm

pourquoi vous venez pas sur le serveur payant? => parce que c'est payant, bisous

19

Friday, April 8th 2016, 8:52pm

pourquoi vous venez pas sur le serveur payant? => parce que c'est payant, bisous

Parce que l'autre serveur l'est pas? :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

20

Friday, April 8th 2016, 9:20pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

La réponse est dans le titre : parce c'est payant.
Drood retraité !

Rate this thread