You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 18th 2014, 10:02pm

[5.0] Skill reincarnation



Avec la nouvelle Mise à Jour d'Allods : Hearth of the World, les skills des réincarnations changent légèrement pour certaines classes, en plus des nouvelles pour l'ingénieur. Voici donc un récapitulatif de ces skills. (Je remercie Lysonia pour son article : http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…l-reincarnation que je retransmets ici, surtout pour les joueurs qui ne sont jamais venus sur le portail de Guildes)


Paladin:

Frappe de la Justice (40s): Charge la cible et la renverse. Distance minimale 20m

Vengeance (5min): Après la mort d'un membre du groupe, pendant 20 secondes, vos attaque inflige des dégâts supplémentaire, mais pas plus de 10 coups.


Éclaireur:

Vitesse surnaturelle (1min20): Se téléporte sur la cible infligeant des dégâts.

Salto (30s): Saute 20m en arrière renversant pendant 2s.


Psionique:
Attraction Télékinésique (1min): Rassemble et renverse 3 cibles qui sont dans les 10 mètres de la zone cible, puis immunise pendant 20s.

Accélération temporelle (3min): Accélère le temps de cast de 50% pendant 15 secondes ou les 3 prochaines capacités et augmente la vitesse de déplacement de 50%.


Invocateur:

Hurlement de mort (30s): Inflige des dégâts et ralentit l'ennemi de 50% pendant 5 secondes.

Peur (2min): Fear pendant 6 secondes.


Prêtre:

Prévoyance Divine (3min): Soigne la cible lors du passage en dessous de 25% de vie.

Bouclier Sacrée (5min):Le Bouclier absorbe un certaine somme de dégâts et annule les effets de contrôle mais empêche l'utilisation d'attaque physique pendant une durée max de 6 sec.

Guerrier:

Poussée d’adrénaline (3min30): Augmente le taux de récupération d'énergie en 2 fois, 3 fois de mana pendant 10 secondes.

Assaut (60s): Charge la cible et renverse pendant 2 secondes. Pendant la charge vous êtes immune au contrôle.


Chaman:

Essaim d'abeille (1min35): Désoriente pendant 5 secondes et inflige des dégâts.

Équilibre naturel (3min): Équilibre la santé des membres du groupe (avec un bonus de 10%). Toutes les cibles reçoivent l'effet d '«équilibre durable" pendant 90s, qui rend impossible la redistribution de la santé.


Mage:

Flash (40s): Se déplace instantanément vers l'avant 25m, tout obstacle bloque le déplacement.

Barrière (45s): Vous permet d'utiliser les "barrière de pierre "et" Bouclier élémentaire.


Barde:

Dissonance (10s): Inflige des dégâts a la cible la plus proche dans les 20 mètres et silence pendant 1 seconde.

Prélude (5s): Dispell un effet positif de la cible, si ça réussi redonne un peu de santé


Ingénieur:

Tourelle (1min): Invoque une tourelle (de faible vie) qui inflige des dégâts de feu toutes les 2 seconde sur un ennemie dans les 20m.

Chaussures magnétiques (1min): Pendant 12 secondes, l'ingénieur est à l'abri des effets négatifs sur les déplacements mais supprime sa possibilité de sauter.

Source : http://forum.allods.ru/showthread.php?t=56617

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (May 12th 2014, 5:17pm) with the following reason: correction de l'adresse du portail de guilde


2

Tuesday, March 18th 2014, 10:26pm

Dragagon_old

Unregistered

Bonne initiative !
Curieux de voir ce que vaudra le sort réinca de l'ingénieur, mais du coup j'ai profiter du sourire xp pour commencer un psio, l'accélération pourra s'avérer fort utile mine de rien !

3

Wednesday, March 19th 2014, 7:02am

bonne initiative ^^
Kaelmyr Triba P2P

This post has been edited 1 times, last edit by "Kaelmyr" (Mar 19th 2014, 7:10am)


4

Wednesday, March 19th 2014, 7:31am

Marrant maintenant que je relie je vois plein de faute d'orthographe XD
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Wednesday, March 19th 2014, 7:37am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Ouep marchi :)

Cependant je reste dubitatif quant à l'ingénieur, je le testerai IG pour me faire une idée, mais sur le papier, ça m'inspire pas vraiment :/

6

Wednesday, March 19th 2014, 9:12am

Pour les fautes, c'est toi Lyso, j'ai juste copier-coller, mais je vais regarder ça de plus près

7

Wednesday, March 19th 2014, 9:22am

"Pour les fautes, c'est toi Lyso, j'ai juste copier-coller, mais je vais regarder ça de plus près"

c'est bien ce qu'il dis Eldaya ;)

8

Wednesday, March 19th 2014, 9:25am

Pour les fautes, c'est toi Lyso, j'ai juste copier-coller, mais je vais regarder ça de plus près
Ouep je sais :p
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Wednesday, March 19th 2014, 9:41am

Bon j'ai plus ou moins corrigé les erreurs que j'ai pu voir, voilà

10

Wednesday, March 19th 2014, 9:50am

11

Wednesday, March 19th 2014, 10:04am

12

Wednesday, March 19th 2014, 10:17am

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Très sympa de ta part de partager à nouveau ces infos que nombreux n'ont peut-être pas vu. En tout cas j'ai bien fais d'up mon mago 55 pour le flash. :D

13

Wednesday, March 19th 2014, 3:28pm

Merci
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

14

Wednesday, March 19th 2014, 5:40pm

Sylwanna

Beginner

Posts: 14

Location: France

Occupation: pavé de Novo

  • Send private message

15

Thursday, March 20th 2014, 2:14pm

Dragagon_old

Unregistered

mmmmmh...j'ai cru lire que l’accélération temporelle du psio ne serait pas compatible avec les sorts tels que l'impulsion électrique ou la charge élementaire du mage, quelqu'un qui peut confirmer ça peut-être ?
ça me parait curieux tout de même...

16

Tuesday, May 6th 2014, 7:03pm

plop,

quelqu'un a testé "Tourelle" de l'ingé? les dégâts valent le coup?..

This post has been edited 1 times, last edit by "tryshoot" (May 22nd 2014, 5:00pm)


Similar threads

Used tags

reincarnation, skill

Rate this thread