Salut,nouveau joueur depuis peu, je me suis balladé sur le serveur et j'ai discuté un peu avec un joueur anglais de chez " Utopie".
Il me disait que sur ce serveur, Utopie/Pvpkillers/Turan sont les mêmes guildes avec disons des rerolls de chez rerolls des mains....
Il n'y a qu"eux comme guilde sur ce serveur côté "Empire"?.
Imaginez, je vais chez Utopie et je croise une autre guilde " pvpkillers" ou "'Turan" , je me dis c'est bien il y a quelques guildes, un peu plus de monde disons, c'est cool et ben non, ce sont les mêmes joueurs que je risquerais de rencontrer.....j'espère qu'ils vont pas en faire une quatrième..
( je taquine!).
Sérieusement dommage qu'il n'y ait pas plus de monde et que les gens pour ne pas s'ennuyer ou gonfler les stats du serveur avec des guildes avec les mêmes joueurs avec leur xxx rerolls..
Je fais faire un perso côté " Ligue" par curiosité, j'espère que ce ne sera pas la même chose sinon, je me dis que c'est ennuyeux ce genre de Monarchie qui éxiste après faut pas faire peur aux autres guildes et les manger aussi..
.
Le serveur FTP a l'air sympa avec pas mal de guildes et dirigées par vraiment des gens différents.
à plus du côté Ligue