You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 15th 2016, 9:18pm

Simple question

Salut,nouveau joueur depuis peu, je me suis balladé sur le serveur et j'ai discuté un peu avec un joueur anglais de chez " Utopie".
Il me disait que sur ce serveur, Utopie/Pvpkillers/Turan sont les mêmes guildes avec disons des rerolls de chez rerolls des mains....
Il n'y a qu"eux comme guilde sur ce serveur côté "Empire"?.
Imaginez, je vais chez Utopie et je croise une autre guilde " pvpkillers" ou "'Turan" , je me dis c'est bien il y a quelques guildes, un peu plus de monde disons, c'est cool et ben non, ce sont les mêmes joueurs que je risquerais de rencontrer.....j'espère qu'ils vont pas en faire une quatrième..:) ( je taquine!).
Sérieusement dommage qu'il n'y ait pas plus de monde et que les gens pour ne pas s'ennuyer ou gonfler les stats du serveur avec des guildes avec les mêmes joueurs avec leur xxx rerolls..

Je fais faire un perso côté " Ligue" par curiosité, j'espère que ce ne sera pas la même chose sinon, je me dis que c'est ennuyeux ce genre de Monarchie qui éxiste après faut pas faire peur aux autres guildes et les manger aussi..:).

Le serveur FTP a l'air sympa avec pas mal de guildes et dirigées par vraiment des gens différents.

à plus du côté Ligue

2

Wednesday, March 16th 2016, 12:25am

Salut,nouveau joueur depuis peu, je me suis balladé sur le serveur et j'ai discuté un peu avec un joueur anglais de chez " Utopie".
Il me disait que sur ce serveur, Utopie/Pvpkillers/Turan sont les mêmes guildes avec disons des rerolls de chez rerolls des mains....
Il n'y a qu"eux comme guilde sur ce serveur côté "Empire"?.
Imaginez, je vais chez Utopie et je croise une autre guilde " pvpkillers" ou "'Turan" , je me dis c'est bien il y a quelques guildes, un peu plus de monde disons, c'est cool et ben non, ce sont les mêmes joueurs que je risquerais de rencontrer.....j'espère qu'ils vont pas en faire une quatrième..:) ( je taquine!).
Sérieusement dommage qu'il n'y ait pas plus de monde et que les gens pour ne pas s'ennuyer ou gonfler les stats du serveur avec des guildes avec les mêmes joueurs avec leur xxx rerolls..

Je fais faire un perso côté " Ligue" par curiosité, j'espère que ce ne sera pas la même chose sinon, je me dis que c'est ennuyeux ce genre de Monarchie qui éxiste après faut pas faire peur aux autres guildes et les manger aussi..:).

Le serveur FTP a l'air sympa avec pas mal de guildes et dirigées par vraiment des gens différents.

à plus du côté Ligue
Salut ,
Donc pour être plus précis par rapport au guilde sur le p2p

Empire:
Utopie = La guilde principal ou il y a le plus de joueurs .
PvpKillers = C'est les reinca d'utopie.
Turan = C'est une nouvelle guilde crée ya quelque jours pour les joueurs turk .

Ligue :

Avarice : Ancienne grosse guilde que pas mal gens on quitter mais pour le peu de joueurs qu'il reste dedans il sont plus que bon . ( Les guildes coté ligue sont pas stable il change tout le temp , a un moment c'étais avarice la "grosse" guilde puis anka et maintenant insidious ...)
Insidious : C'est surement la guilde principal ou il y a le plus de joueurs ( Guilde allemande si je dit pas de bêtise . )

Pour ma part je trouve ca dommage qu'il n'y a pas plus de grosse guilde car pas beaucoup de challenge ... mais bon avec si peu de joueurs on peut pas vraiment avoir plusieurs grosse guildes .

This post has been edited 1 times, last edit by "chiryotu" (Mar 16th 2016, 1:23am)

3

Wednesday, March 16th 2016, 7:09pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Je confirme, il n'y a que 2 guildes côté Empire, Turan (toute récente avec des joueurs Turques) et Utopie (l'une des plus vieilles guildes du serveur, PvPkillers n'est que la guilde "réincas" d'Utopie).

Bonne chance côté ligue.

Ps : Insidious côté ligue est composée des anciens joueurs d'Immortal King côté Empire. Comme quoi l'Empire est partout finalement ;)

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Rate this thread