You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 17th 2016, 4:13pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Joyeux anniversaire, Allods! (2016)

Chers joueurs,

Nous sommes ravis d'annoncer le deuxième anniversaire d'Allods sous la bannière de My.com !

A partir du 17 mars prochain, nous allons célébrer cette occasion très spéciale qui, contrairement aux événements du passé, n'est pas organisé par le comité de la fête. Cette fois, c'est les chasseurs de démons qui ont passé de nombreuses nuits blanches à préparer l'événement à venir et sont sur le point d'arriver dans les deux capitales !

Côté ligue, c'est Krasimir Chernov qui vous accueillera au port astral, tandis que Bulat Jerohin vous recevra au port astral de l'empire. Envie de vous procurer un petit souvenir ? Utilisez vos pièces d'anniversaires commémoratives ! Si vous n'avez pas assez de pièces, pas de panique - référez-vous au chasseur de démons qui vous en offrira en échange de quelques efforts.

Besoin d'aide pour trouver ces PNJ ? Cliquez simplement sur l'icone située dans la partie inférieure gauche de l'écran, et votre personnage se chargera du reste.

Cependant, nous vous attendez pas à ce qu'un tel événement se déroule dans le calme ! A partir du 24 mars, la deuxième partie de l'événement débutera (mais la première partie ne sera pas modifiée). Encore plus de tâches et de récompenses deviendront disponibles, de la chasse aux démons aux caressage de démons (et si vous êtes familier avec les démons, cela signifie encore plus de bastons). Vous ne saurez jamais à quoi vous attendre !

Les chasseurs de démons seront à votre service jusqu'au 17 avril, alors profitez des célébrations tant qu'il en est encore temps.
Nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu sur Allods et pour toutes ces aventures passées en notre compagnie ces dernières années !

Joyeux anniversaire Allods, et bonne chasse à tous !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, March 17th 2016, 5:36pm

Quoted

Cependant, nous vous attendez pas à ce qu'un tel événement se déroule dans le calme ! A partir du 24 mars, la deuxième partie de l'événement débutera (mais la première partie ne sera pas modifiée). Encore plus de tâches et de récompenses deviendront disponibles, de la chasse aux démons aux caressage de démons (et si vous êtes familier avec les démons, cela signifie encore plus de bastons). Vous ne saurez jamais à quoi vous attendre !

C'est une annonce caché ? :D

Joyeux Anniversaire :P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Lysonia" (Mar 17th 2016, 5:41pm)

3

Friday, March 18th 2016, 10:54am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

17 Avril ?... Oo un mois d'anniversaire !

Mais bon, ce qu'on attend tous c'est la date de la 7.0 là ^^ (allez, siouplaît quoi, donnez la nous ou on massacre tous les gibberlings !! ;) )

Joyeux Allodersaire et bon jeu à tous !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Friday, March 18th 2016, 4:48pm

• Send private message

Bah ca viendra faut juste patienter
--> regarde j'ai fini par avoir la promo 50% sur le P5 que j'attendais depuis 2ans pour mon compte empire.

Tout est une question de patience !!
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Thursday, March 24th 2016, 9:50am

L'event n'est plus présent IG ;)

6

Thursday, March 24th 2016, 3:04pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Nous avons remonté le problème, celui-ci sera corrigé dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience !

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

Friday, March 25th 2016, 10:48am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Il n'y a pas de deuxième partie pour cet event, du moins pas sur le serveur p2p ;(
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)

8

Friday, March 25th 2016, 11:15am

La 2eme vague arrive pour la 7.0, je pense :P

9

Friday, March 25th 2016, 4:17pm

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la deuxième partie est à présent activée.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

10

Friday, March 25th 2016, 4:34pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Ah zut, je viens pile de déco ^^ je verrai ce soir du coup, merci Gladia ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)

11

Friday, March 25th 2016, 4:43pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

En gros, Buhu a expliqué que la 2eme partie était en fait le ring où on pouvait taper les 3 gusses. C'était donc actif dès le départ, et ça le reste :)

Edit : avec le lien vers le post de Buuhuu.

This post has been edited 1 times, last edit by "Pochtron" (Mar 25th 2016, 6:32pm)

12

Friday, March 25th 2016, 5:01pm

Salut,

En gros, Buhu a expliqué que la 2eme partie était en fait le ring où on pouvait taper les 3 gusses. C'était donc actif dès le départ, et ça le reste :)

Ah bon -_- ? Je m'attendais à un truc plus épique :D.
Merci de la précision.
Allods Online Discord
----

13

Friday, March 25th 2016, 5:04pm

stevenmdr

Trainee

• Send private message

Salut !

je comprend pas l'event Oo c'est ou ? faut faire quoi ? :c

14

Friday, March 25th 2016, 5:07pm

Bonsoir,

stevenmdr : les quêtes d'anniversaires se déroulent sur le Port de Nezebgrad coté Empire.

Si tu joues coté ligue, le mieux est d'ouvrir l'interface de l'événement (l’icône en bas à gauche de l'interface de jeu) et de cliquer sur le bouton "C'est parti!"). Cela t'emmènera directement sur le lieu des quêtes.
Allods Online Discord
----

15

Friday, March 25th 2016, 5:09pm

stevenmdr

Trainee

• Send private message

Non mais la deuxième partie ^^

16

Friday, March 25th 2016, 5:16pm

Salut,

Le premier jour tu as du faire une petite quête qui te demandait d'affronter 3 PNJ. Je pense que c'est donc ceci dont parlait Buuhuu, et que Pochtron a traduit avec plus de précision que moi.
Si tu retournes à l'endroit des quêtes, tu vois que tu peux toujours dialoguer avec les PNJ et te rendre sur le ring pour les combattre.
Allods Online Discord
----

17

Friday, March 25th 2016, 5:17pm

stevenmdr

Trainee

• Send private message

Ah ok Merci de la précision

18

Monday, April 4th 2016, 11:32am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Pourquoi l'évent à disparu lors de la maj 7.0 ?

Va-t'il revenir siouplait ?

Le marqueur de carte est toujours présent côté Empire, pour la ligue je ne sais pas, mais les pnj ont disparu, c'est pas cool :(
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)

19

Monday, April 4th 2016, 7:47pm

Salut,

Tu veux dire que depuis jeudi dernier, il n'y a plus ni l'icone de l'événement, ni les PNJ au port de Nezebgrad sur Smugglers Paradise ?
Allods Online Discord
----

Rate this thread