You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 18th 2016, 4:20pm

promotion P5, à moitié promotionnelle?

tiens, une promo.
super, le P5 en promo, ce qu'on avait pas revu depuis la fusion des serveurs.
affiché en promo autant en cristaux boutique que premium.
sauf que...
le coffre, 18 cristaux boutique (presque moitié prix, bien) mais 35 cristaux premium (0% promo)...

alors, erreur qui sera corrigée, ou différence volontaire?

2

Friday, March 18th 2016, 4:57pm

Alors là je râle, ça fait DES ANNÉES que j'attendais cette – restons polis – maudite réduction sur la patronage 5, j'avais finalement laissé tomber et je m'étais offert le P5 il y a plusieurs mois ou peut-être un an. Et voilà que cette réduction arrive pff...

3

Friday, March 18th 2016, 5:45pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

+1 Quevedo à force d'attendre beaucoup on du comme toi et moi craquer avant la promo donc c'est toujours frustrant :thumbdown:

et pour te répondre Kanar, à mon avis c'est bien volontaire que ça reste exclusivement achetable en devise car les mecs se font sans doute deja pas assez d'argent donc faudrai pas laisser les joueurs avoir des trucs utiles avec des cristaux qui leurs rapportent rien :thumbdown: :thumbdown:

Similar threads

Rate this thread