You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 23rd 2016, 6:36pm

KomandoR

Trainee

  • "KomandoR" started this thread

Posts: 78

Location: HD 188753 Ab

Occupation: Amalgam Looter

  • Send private message

7.0 Pour Quand?.

Donc demain c'est le 24 et toujours aucune information concernant 7.0 ? les russes ont déja 7.1 et nous on nous a meme pas encore annoncé la sortie du 7.0... C'est frustrant et très ennuyant.
.

2

Wednesday, March 23rd 2016, 11:33pm

Vu qu'on ne l'a pas aujourd’hui, ça sera surement la semaine prochaine. Je pensez que ce serai le 24 vue que l'annonce de l'anniversaire annoncé des nouveaux truc pour aujourd’hui mais semble que sa soit pas le cas, ptet a cause de la 7.0.01 qui a demandé un hotfix rapide due a une instabilité du client :X

T'facon les russes ont eu mardi la 7.0.01 donc on a pas de retard vu qu'on a toujours la version précédente juste après la sortie de la nouvelle version chez les buveurs de Vodka :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Lysonia" (Mar 23rd 2016, 11:38pm)


3

Thursday, March 24th 2016, 7:49am

KomandoR

Trainee

  • "KomandoR" started this thread

Posts: 78

Location: HD 188753 Ab

Occupation: Amalgam Looter

  • Send private message

il n'y a pas vraiment une corrélation directe avec les russes et allods EU. cependant nous faire attendre encore une semaine(plus??) est inadmissible! sachant que la majorité du contenu va venir non traduit au turc et français , Je ne comprends pas pourquoi on nous fais attendre si longtemps pour peu de choses! Il faut aussi que tu sache que les RUSSES ONT EU 7.0 il ya 6 MOIS ( moitié d'une année quand meme!. Je suis dégouté.
.

4

Thursday, March 24th 2016, 8:41am

Non les russe on eu la 7.0 le 23 Novembre sa fait 4 mois , avant c'était la beta de la 7.0 comme en ce moment il on a la beta de la 7.1

5

Thursday, March 24th 2016, 8:44am

Nyix

Beginner

Posts: 21

Location: Paris,France

  • Send private message

oui mais allods boss dur pour que la 7.0 soit prete
car ils savent que les joueurs européens sont plus exigeant que pour les russe
MissKoala / Paladine / league New Frontier

6

Thursday, March 24th 2016, 9:49am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Il faut savoir une chose nous n'aurons la 7.0 que une fois que les russes auront la 7.1 ! voir même quelques semaine après du temps de gpatate. Maintenant c'est plus rapproché, ca ne devrait tardé vu que sur facebook il y a ce petit post

https://www.facebook.com/AllodsOnline/?fref=nf
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Thursday, March 24th 2016, 9:56am

Il faut savoir une chose nous n'aurons la 7.0 que une fois que les russes auront la 7.1 ! voir même quelques semaine après du temps de gpatate. Maintenant c'est plus rapproché, ca ne devrait tardé vu que sur facebook il y a ce petit post

https://www.facebook.com/AllodsOnline/?fref=nf

Ils l'ont depuis Mardi mais ils ont due devellopé un fix en urgence pour corrigé l'instabilité du client.

Quoted

il n'y a pas vraiment une corrélation directe avec les russes et allods EU.

My.com ne développe rien, ce sont les dev Mail.ru qui s'occupe des patch et donc doit être disponible lors des maj afin de pouvoir corrigé rapidement un soucis lors d'une maintenance.

PS: CyberNoob :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Thursday, March 24th 2016, 12:27pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Un peu de patience encore :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

9

Thursday, March 24th 2016, 12:48pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

il n'y a pas vraiment une corrélation directe avec les russes et allods EU. cependant nous faire attendre encore une semaine(plus??) est inadmissible! sachant que la majorité du contenu va venir non traduit au turc et français , Je ne comprends pas pourquoi on nous fais attendre si longtemps pour peu de choses! Il faut aussi que tu sache que les RUSSES ONT EU 7.0 il ya 6 MOIS ( moitié d'une année quand meme!. Je suis dégouté.


Je ne sais pas d'où vous tirez ces informations, mais le contenu intégral de la 7.0 sera traduit en français et en turque (ainsi qu'en allemand et anglais).

La date de sortie sera annoncée aujourd'hui sur le site officiel ;)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

10

Thursday, March 24th 2016, 1:41pm

Dibricius

Beginner

Posts: 24

Location: Paris

Occupation: Spé touchette

  • Send private message

Bonjour,

il n'y a pas vraiment une corrélation directe avec les russes et allods EU. cependant nous faire attendre encore une semaine(plus??) est inadmissible! sachant que la majorité du contenu va venir non traduit au turc et français , Je ne comprends pas pourquoi on nous fais attendre si longtemps pour peu de choses! Il faut aussi que tu sache que les RUSSES ONT EU 7.0 il ya 6 MOIS ( moitié d'une année quand meme!. Je suis dégouté.


Je ne sais pas d'où vous tirez ces informations, mais le contenu intégral de la 7.0 sera traduit en français et en turque (ainsi qu'en allemand et anglais).

La date de sortie sera annoncée aujourd'hui sur le site officiel ;)

Cordialement,
Reira


Merci ! Enfin !

11

Thursday, March 24th 2016, 9:23pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui merci de précisé que le jeu reste traduit en plusieurs langue j'avais oublié de souligner ce point ....
et vivement jeudi !

PS: Vive les cybernoob
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread