You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 24th 2016, 3:41pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Edition Collector & Date de sortie 7.0 !



Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour 7.0: New Order, le tout nouvel épisode d'Allods Online, sera disponible dès le 31 mars 2016 !

Avec un tout nouveau contenu à explorer, la réinvention de toutes les classes du jeu, et bien plus encore, 2016 s'inscrit comme une excellente année pour les joueurs d'Allods. Pourquoi ne pas pimenter votre expérience avec une Édition Collector digitale ?



Grâce aux compagnons spéciaux, aux packs de démarrage, aux costumes uniques, aux artefacts de changement de classes et autres bonus exclusifs, vous pouvez démarrer votre nouvelle aventure avec classe et facilité !

Pour en savoir plus, cliquez ici afin d'obtenir toutes les informations concernant les packs et leur contenu.

NOTE : Tous les achats seront activés lorsque la mise à jour 7.0: New Order sera en ligne.

Nous sommes impatients de débuter avec vous cette grande aventure, et de découvrir ce que vous avez à dire concernant ce contenu !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

This post has been edited 1 times, last edit by "Reira" (Mar 24th 2016, 4:42pm)


2

Thursday, March 24th 2016, 3:46pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

erreur page 404 pour l'édition : /

3

Thursday, March 24th 2016, 4:42pm

4

Thursday, March 24th 2016, 5:36pm

Dans le pack le coupon pour acheter le coup de foudre, c'est le vrai coup de foudre ou une copie qui n'est pas comme l'original?

5

Thursday, March 24th 2016, 5:53pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

6

Thursday, March 24th 2016, 6:50pm

Nyix

Beginner

Posts: 21

Location: Paris,France

  • Send private message

le pack collector marche si on a deja notre perso full cs ?
MissKoala / Paladine / league New Frontier

7

Thursday, March 24th 2016, 8:53pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

pas possible d'avoir la couleur de robe coup de foudre à part? pck comme seul la couleur de robe m'interesse ça fais chier de devoir payer 45€ pour ça quoi -_-
2e question, les packs seront ils achetables en cristaux premium?

8

Friday, March 25th 2016, 10:45am

J'adorerais voir des goodies Allods comme les statuettes gibberlings il y a un certain temps ... Je serais sûrement plus prêt à acheter n'importe quel artbook ou autre plutôt que les saloperies en vente au cash shop x)

9

Friday, March 25th 2016, 11:18am

Euh par contre, une question: si nous avons un personnage lvl 65 sur chaque serveur et que l'on achète un pack, on devra choisir sur quel serveur on voudra envoyer les objets, ils y seront sur les 2 personnages, ou autre ?

10

Friday, March 25th 2016, 11:42am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Pour répondre à vos questions (ainsi qu'à certaines autres questions qui n'ont pas été posées, basées sur les réponses du forum anglophone) :

  • Le pack devrait être disponible à l'achat en cristaux dans le futur, mais aucune date ne peut être annoncée pour le moment
  • Le pack est plus cher qu'en Russie en raison des coûts d'opération du jeu (salaire des employés, taxes, etc.) dans notre région
  • Le pack sera envoyé sur tous les avatars - y compris les avatars créés après l'achat du pack. Il n'existe qu'une restriction : une seule âme par pack, et donc sur un seul personnage.
  • La version exacte de la mise à jour 7.0 sera la toute dernière version.
  • Pour les joueurs du serveur P2P, une page dédiée sera publiée aujourd'hui indiquant tous les détails concernant ce serveur.


Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

11

Friday, March 25th 2016, 5:04pm

Bonjour,

Je me permet d'ajouter le lien vers la page spécifique des packs collector pour le serveur à abonnement : http://allods.my.com/fr/ce_p2p

Si comme moi vous vous êtes demandé ce qu'était une "âme", en fait cela désigne un personnage et ses incarnations.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

12

Friday, March 25th 2016, 5:55pm

Quoted

Les possesseurs de l'édition « Ailes de la guerre » pourront acheter la monture de combat rapide « Coup de foudre » au prix spécial de 9000.


9000 cristaux la monture avec le ticket de réduction :huh:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Friday, March 25th 2016, 6:52pm

Nyix

Beginner

Posts: 21

Location: Paris,France

  • Send private message

j"ai acheter le collector edition du coup je recevrais tout jeudi prochain c est sa ?
MissKoala / Paladine / league New Frontier

14

Friday, March 25th 2016, 9:13pm

Salut,
j"ai acheter le collector edition du coup je recevrais tout jeudi prochain c est sa ?

NOTE : Tous les achats seront activés lorsque la mise à jour 7.0: New Order sera en ligne.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

15

Sunday, March 27th 2016, 2:00pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

yop, comme j'arrive pas à être 100% sur de ça je vais le demander ici même si j'ai peut être louper la réponse qque part dans le forum :
est ce que si j'achète une collector, tous les persos de mon compte vont la recevoir? car certains me disent que oui d'autre non donc je sais pas^^
Et si oui, est ce que le fait d'ouvrir le courrier qui la contient sur un perso empêchera de l'ouvrir sur les autres? (ce qui reviendrai à un seul perso du coup)

voilà je sais pas si c'etait clair mais merci d'avance pour vos réponses ;)

16

Sunday, March 27th 2016, 3:29pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

Salut Freestile ! Oui tout t'es perso vont le recevoir

17

Sunday, March 27th 2016, 7:43pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

@stevenmdr : merci pour ta réponse,
par contre je me demandais aussi si les 2000 cristaux premium de la collector sont donnés pour chaque persos ou une seule fois? une seule fois je suppose mais bon on peut rêver^^

18

Sunday, March 27th 2016, 9:10pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

Salut @Fressstile je ne sais pas c'est une bonne question ;)

19

Sunday, March 27th 2016, 9:11pm

Salut,

est ce que si j'achète une collector, tous les persos de mon compte vont la recevoir? car certains me disent que oui d'autre non donc je sais pas

Le pack sera envoyé sur tous les avatars - y compris les avatars créés après l'achat du pack. Il n'existe qu'une restriction : une seule âme par pack, et donc sur un seul personnage.

Faut pas hésiter à lire les réponses déjà données ;).

Les cristaux premium c'est par compte.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

20

Monday, March 28th 2016, 7:53am

Bonjour,

Pourra t-on utiliser une "Ambroisie" sur "Changeur de classe omnipotent (1 semaine)" ?

Rate this thread