Bonjour à toutes et à tous.
- Puis-je choisir entre le serveur f2p ou p2p ?
- Je suis du coté Empire, est-ce que sur les deux serveurs je peux trouver une guilde française assez conséquente ? Même si l'internationale ne me dérange pas plus que ça
J'ai lu quelques sujets disant que la population du p2p était moins peuplée, mais est-ce qu'il y a quand même le nombre suffisant de joueurs pour faire tourner le serveur ? Instance, bg etc
- Si je vais sur le serveur abonner et que mon abonnement se fini, est-ce que mon personnage peut passer en f2p ou est conserver sur le serveur d'abonnement ?
- Sur le serveur abonnement, j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de boutique, cela voudrait-il dire qu'il n'y a ni montures, ni costumes, ni bonus de parcho d'exp, de fontaine de jouvance ou ce genre de choses ?
J'ai pu aussi lire que les runes n'était pas très utilisées sur le serveur abonnement, est-ce seulement vrai ?
This post has been edited 1 times, last edit by "Jaronne Liedts" (30.03.2016, 10:39)
Ok merci beaucoup pour la réponse
Ah oui du coup une autre question :
Si je passe sur le serveur p2p, est-ce que je vais garder mes montures, mes costumes et ce genres de conneries ? Les runes c'est pas très important j'étais pas très haute![]()
Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH