You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 30th 2016, 9:51am

Reprise de jeu

Bonjour à toutes et à tous.

Après plusieurs années d'arrêt du jeu, un peu avant que Allods gpotato passe en Allods my.com (2013-2014 environ) je souhaiterais savoir quelques trucs !

J'ai pu récupérer mon compte mais des questions se posent dans ma tête :

- Puis-je choisir entre le serveur f2p ou p2p ?

- Je suis du coté Empire, est-ce que sur les deux serveurs je peux trouver une guilde française assez conséquente ? Même si l'internationale ne me dérange pas plus que ça
J'ai lu quelques sujets disant que la population du p2p était moins peuplée, mais est-ce qu'il y a quand même le nombre suffisant de joueurs pour faire tourner le serveur ? Instance, bg etc

- Si je vais sur le serveur abonner et que mon abonnement se fini, est-ce que mon personnage peut passer en f2p ou est conserver sur le serveur d'abonnement ?

- Sur le serveur abonnement, j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de boutique, cela voudrait-il dire qu'il n'y a ni montures, ni costumes, ni bonus de parcho d'exp, de fontaine de jouvance ou ce genre de choses ?
J'ai pu aussi lire que les runes n'était pas très utilisées sur le serveur abonnement, est-ce seulement vrai ? :P ou alors les gens farment leurs runes avec des golds

Je ne sait pas encore sur quel serveur me pencher si je me remet à jouer, je veux surtout savoir si je dois recommencer mes personnages si je veux aller sur tel ou tel serveur (ce qui m'embêterais beaucoup :P )

Je crois que je n'ai pas d'autres questions... Merci aux courageux qui parcours mon sujets, et qui répondrons peut-être ! :P

2

Wednesday, March 30th 2016, 10:19am

Dibricius

Beginner

Posts: 24

Location: Paris

Occupation: Spé touchette

  • Send private message

Bonjour à toutes et à tous.

- Puis-je choisir entre le serveur f2p ou p2p ?

- Je suis du coté Empire, est-ce que sur les deux serveurs je peux trouver une guilde française assez conséquente ? Même si l'internationale ne me dérange pas plus que ça
J'ai lu quelques sujets disant que la population du p2p était moins peuplée, mais est-ce qu'il y a quand même le nombre suffisant de joueurs pour faire tourner le serveur ? Instance, bg etc

- Si je vais sur le serveur abonner et que mon abonnement se fini, est-ce que mon personnage peut passer en f2p ou est conserver sur le serveur d'abonnement ?

- Sur le serveur abonnement, j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de boutique, cela voudrait-il dire qu'il n'y a ni montures, ni costumes, ni bonus de parcho d'exp, de fontaine de jouvance ou ce genre de choses ?
J'ai pu aussi lire que les runes n'était pas très utilisées sur le serveur abonnement, est-ce seulement vrai ?


1. Oui, tu es libre de choisir entre le serveur P2P: Smugglers Paradise et le serveur F2P: New Frontier

2. Sur le F2P, tu n'aura aucune difficulté à trouver la guilde de tes rêves, que tu recherches convivialité en petit comité ou guilde usine compétitive. Les BG popent presque à n'importe quelle heure puisqu'avec le décalage horaire, il y a toujours des gens connectés.
Pour le P2P, les imp semblent être assez stable et tu trouvera sûrement la guilde que tu recherches dans les Grosso modo 3 guildes du serveur.

3. Ton personnage restera sur le serveur abonnement, et sera geler jusqu'à ce que tu reprenne un abonnement.

4. Il y a des montures, des costumes etc. Dispo en po ou en loot instance pour d'autres. Si tu veux refaire tes stats et tes points de talents, il faut payer en po, donc il reste un équivalent à la jouvence et rémission.

5. Il n'y a pas du tout de runes. Ni de 5ème niveau de patronage.

6. Si tu vas sur le P2P, oui tu devra recommencer entièrement un perso. Donc en fonction de ton niveau de CS actuel, si tu es un peu runé et le minimum syndical en parcho, mieux vaut que tu restes sur le F2P. (Heureusement que les rageux du P2P sont allemands et qu'ils ne vont pas venir t'endoctriner ici x)).

3

Wednesday, March 30th 2016, 10:23am

Ok merci beaucoup pour la réponse :)

Ah oui du coup une autre question :

Si je passe sur le serveur p2p, est-ce que je vais garder mes montures, mes costumes et ce genres de conneries ? Les runes c'est pas très important j'étais pas très haute :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Jaronne Liedts" (Mar 30th 2016, 10:39am)


4

Wednesday, March 30th 2016, 10:49am

Sugardaddy

Beginner

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

Salut les gens ! Je pense me remettre à jouer au jeu. Si des gens cherchent des copains pour remonter à un niveau correct sur le jeu. Ben faites moi signe :D
Purple :thumbsup:

5

Wednesday, March 30th 2016, 11:08am

Dibricius

Beginner

Posts: 24

Location: Paris

Occupation: Spé touchette

  • Send private message

Ok merci beaucoup pour la réponse :)

Ah oui du coup une autre question :

Si je passe sur le serveur p2p, est-ce que je vais garder mes montures, mes costumes et ce genres de conneries ? Les runes c'est pas très important j'étais pas très haute :D


Non, comme je l'ai expliqué, tu remontes un perso depuis le début. Tu as rien au début. Ni grand sac, ni grosse banque, ni pie etc. Il faut que tu remontes tout.

6

Wednesday, March 30th 2016, 12:54pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Pour être tout à fait clair : le personnage que tu as récupéré est probablement sur le serveur F2P et il y restera.
Il n'y a aucune possibilité de passer d'un serveur à l'autre.

Donc si tu choisis le serveur P2P il faudra remonter un nouveau perso.

7

Saturday, April 2nd 2016, 8:22am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Je complète juste un peu :

La petite astuce pour gagner un peu de temps c'est de choisir un pridien, tu passes du niveau 1 au 25 en quelques heures seulement et tu t'épargnes le DMI, les Allods sauvages, Mer Morte... Toutes ces maps qui nous sortent par les yeux en gros.

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

8

Saturday, April 2nd 2016, 8:54pm

Ok merci pour l'astuce, c'est vrai que ces maps étaient assez chiantes... ;p

9

Saturday, April 2nd 2016, 8:59pm

Je voudrais aussi savoir si sur le serveur abonné, il y a des guildes françaises assez conséquente ou petite mais avec un bon groupe actif dans laquelle je pourrais m'intégrer ? Empire comme Ligue (même si on a signaler que l'Empire est plus stable que la Ligue)

(c'est le moment de balancer vos phrases de recrutement
:thumbup: )

10

Saturday, April 2nd 2016, 9:29pm

Salut,

Tu trouveras les présentations des guildes de Smugglers Paradise, dans le sous-forum dédié :
http://allods.my.com/forum/index.php?page=Board&boardID=124.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

11

Monday, April 4th 2016, 11:27am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Arf c'est une bonne idée ça Gladia, mais on a pas pris la peine de compléter le post :(

Aller pour faire vite, parce qu'on a déjà dit beaucoup sur le sujet :

- Ligue :

Guilde "S'enflamme" (communauté de joueurs qui vont et viennent tous ensemble sur différents jeux), pour l'instant ils reviennent ici mais sans durée de temps.

Guilde "Avarice" : groupe de joueurs qui auront peut-être du mal à t'intégrer.

Guilde "Insidious" : ex impés partis à la ligue.

Guilde "MillyeKuvai" (le nom n'est peut-être pas exact désolée) : Guilde constituée de tous ceux qui sont partis des autres guildes de la ligue.

- Empire :

Guilde "Turan" : guilde Turque principalement, faut causer la langue obligatoirement.

Guilde "Utopie" : la plus vieille guilde et la plus importante de ce serveur, communauté multilingue, ambiance tranquille ou sud-américaine ça dépend des jours, mais hors de question de se séparer tous autant qu'on est. On s'entraide, on se soutien, on joue, on conseille, on occupe la première place du domi à 90 % du temps, on s'engueule, on se réconcilie mais on reste ensemble par plaisir.
Utopie n'aide que ses joueurs et refuse systématiquement d'emmener d'autre guilde lors de ses raids, vrai quoi, on organise pas des activités pour les autres naméo ^^(donc le chef passe par pour un méchant vilain pas beau baaaaah et c'est marrant).

Je ne dénigre aucune guilde dans ce post, elles présentent toutes des avantages et des inconvénients même si le meilleur ratio ne se retrouve que chez nous (j'ai pas trouvé de phrase choc pour le recrutement, je te laisse faire ton choix).

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Rate this thread