You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 30th 2014, 4:00pm

Quête "Vol de poisson"

Bonjour,

Sur cette quête a la fin on doit tué le chevalier mécanique sauf qu'il n'est pas la :D


Ok probléme resolu c'est moi qu'est nul :D a supprimé :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Hordia" (Mar 30th 2014, 4:26pm)


2

Friday, April 4th 2014, 9:14pm

aeyskess

Beginner

Posts: 10

Location: allod d'ile de france

  • Send private message

salut.
pour ma part j'ai eu un problème avec cette quete.
me suis fait rectifié en vol au moins trois fois et après sur le chargement avant la zone,bloqué quelques secondes sur 83% et puis direct au purgatoire.
voilou.

je la finirais demain si tout va bien.

@+

3

Saturday, April 5th 2014, 9:57pm

salut.
pour ma part j'ai eu un problème avec cette quete.
me suis fait rectifié en vol au moins trois fois et après sur le chargement avant la zone,bloqué quelques secondes sur 83% et puis direct au purgatoire.
voilou.

je la finirais demain si tout va bien.

@+


Normal,c'est pas une quête pour les noobs :D

4

Sunday, April 6th 2014, 10:32am

Je sais que j'ai eu du mal mais finalment après mettre mis full bleu 58 là j'ai réussi a passer facilement.

5

Sunday, April 6th 2014, 4:52pm

aeyskess

Beginner

Posts: 10

Location: allod d'ile de france

  • Send private message

merci Damned^^ ca aide grave ton post^^
après me suis mis full bleu réput paria et j'arrive en haut de la tour suis dead !!!

6

Sunday, April 6th 2014, 6:18pm

En parlant de quête, j'en ai une que j'ai jamais faite : ça s'appelle de "Nouvelles aventures : Nihaz".... quête de groupe ; je suis en groupe, mais ça ne fonctionne pas et ça me dit qu'il faut être en groupe... :(
Faut-il être level 60 pour y accéder ou ai-je loupé un truc ?
POuvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Hoc signo vincem !

7

Monday, April 7th 2014, 1:15pm

Faut être en raid
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Monday, April 7th 2014, 5:33pm

Merci Klarisse ! :)
Donc il y a bien un souci dans la mesure où cela ne te dit pas que tu dois être en raid, mais en groupe....
Hoc signo vincem !

9

Tuesday, October 28th 2014, 7:27pm

Quête "Vol de poisson"


Bonsoir,


Je rencontre un léger souci avec cette quête...Ma question est la suivante : Comment dois-je faire pour ne pas mourir quand je chevauche la "raie" censée m'amener en haut de la tour ?

Je n'ai accès à aucun skill,aucune possibilité d'attaque quand je me fait attaquer par des genre de démons ou bien j'ai raté un épisode ? :S


Merci d'avance pour le tuyau^^

10

Tuesday, October 28th 2014, 7:30pm

ben tu as les skills d'attaque du poisson volant, suffit de spam et ca passe creme

11

Tuesday, October 28th 2014, 7:40pm

ben tu as les skills d'attaque du poisson volant, suffit de spam et ca passe creme
Au niveau du "W" ? Je n'ai vu aucun skill...

Merci pour ta réponse,je regarderai ça demain ou bien je buguais et n'ai pas vu...

12

Tuesday, October 28th 2014, 8:09pm

Rate this thread