You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 2nd 2016, 6:28pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Problème lors de l’exécution de spell "à position choisie"

Bonjour,

Je me suis rendu compte que des spells où l'on devrait choisir son emplacement d’exécution étaient bugguer.
C'est à dire que pour quelque sort, Tempête de glace du mage ou encore le nouveau spell TP du heal s'execute sans qu'on puisse choisir l'emplacement d'execution.

Pour exemple



Ça dit clairement "à l'endroit sélectionné"

Sauf que voilà :



Je clique dessus et ça me "téléporte" quasiment au même endroit

Ça n'a juste clairement aucun sens et ça fait ça pour beaucoup de sorts... Faudrait que ça soit corriger dans les plus brefs délais
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

This post has been edited 5 times, last edit by "Ehdia" (Apr 2nd 2016, 8:36pm)


2

Saturday, April 2nd 2016, 7:33pm

Salut, perso j'ai pas le soucis j'ai bien la cible a placé. Tu doit avoir un addon qui te fait buguer.

Edit: ah mais moi c'est le skill reinc j'irai test sur mon heal

Re-Edit: Ca marche aussi sur le heal.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Saturday, April 2nd 2016, 7:42pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Extensions désactivées, c'est le même bazar d'autant plus que sur mon magot j'ai pas du tout activer les extensions, et j'ai quand même le soucis
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

4

Saturday, April 2nd 2016, 8:18pm

Salut,

Lyso n'ayant pas ton bug, et moi-même n'ayant pas ton soucis de liste d'ami, je pense que ton client a peut-être un soucis.

Je serais toi, je désinstallerais proprement Allods et supprimerais tous fichiers et dossiers liés (en conservant les éventuelles captures d'écran), puis réinstallerais tout pour partir sur une base saine.

Si les problèmes persistent, n'hésite pas à envoyer aussi un ticket au support, pour avoir une aide personnalisée, avec ton DXDiag.

Est-ce que tu utilises un clavier ou souris programmable ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Saturday, April 2nd 2016, 8:37pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Salut,

Lyso n'ayant pas ton bug, et moi-même n'ayant pas ton soucis de liste d'ami, je pense que ton client a peut-être un soucis.

Je serais toi, je désinstallerais proprement Allods et supprimerais tous fichiers et dossiers liés (en conservant les éventuelles captures d'écran), puis réinstallerais tout pour partir sur une base saine.

Si les problèmes persistent, n'hésite pas à envoyer aussi un ticket au support, pour avoir une aide personnalisée, avec ton DXDiag.

Est-ce que tu utilises un clavier ou souris programmable ?



Pour les amis, je suis pas le seul à avoir ce problème, et en effet, j'ai un clavier et une souris programmable, mais il ne me semble pas avoir rencontré ce problème avant la maj
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

6

Saturday, April 2nd 2016, 9:52pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

yop, alors moi j'ai pas le pb du tp du healer mais ma liste d'ami est buggée et un pote à aussi sa liste buggée, mais clairement pas envie de re-télécharger tout allods pour ça quoi... ;(

7

Sunday, April 3rd 2016, 4:25pm

Essayez d'enlevé totalement les addons (même si pas actif ils sont chargé quand même) voir même en plus delete le fichier user.cfg et user.cfg.bak (dans le dossier personnal)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Thursday, April 7th 2016, 6:22pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

J'ai enlever totalement les addons mais ça ne fonctionne tjr pas
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

9

Friday, April 8th 2016, 8:53pm

Tu as une souris programmable?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Saturday, April 9th 2016, 2:03pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Tu as une souris programmable?


Oui j'ai une souris programmable mais je tiens quand même à préciser qu'au goblinoball, quand j'utilise le sort pour tirer, j'ai pas ce soucis et que je peux choisir l'emplacement d'execution du sort.

C'est trop bizarre ce problème
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

Similar threads

Rate this thread