Bonjour à tous et à toutes,
La guilde est crée sous le nom de " Renaissance"..!
La guilde est ouverte à tous et à toutes sans aucune barrière de niveau, on a tous commencé niveau 1...
.
Cette guilde est une guilde qui se veut familiale, conviviale donc pas de stress de rush à tout prix tout et n'importe quoi le plus vite possible, je laisse cela aux autres...
Comme je disais, s'il y a xxwipes et ben ce n'est pas grave, sérieusement, nous ne jouons pas nôtre vie je crois.
.
Après je peux comprendre qu'il y ait des joueurs(euses) qui veulent tout et tout de suîte, ne pas mourir sous peine de se faire lapider par eux...c'est la génération de maintenant.
Cette guilde comme je disais, se veut être une guilde ou on parle sur mumble/t.s ou on écrit en français en priorité.
On va me dire que je suis un mauvais parce que la langue universelle est l'anglais....je m'en moque mais alors royalement, je suis un défenseur de la langue de Molière et n'étant pas très bon en anglais aussi , j'avoue...
Cela évite de chercher sur internet par ex ( traduction) ce que l'autre dit exactement et ça évite de créer des différents canaux de discussion ou ceux ne parlant pas trop bien l'anglais seraient mis de côté disons... faut être réaliste si on est dans un groupe et qu'on ne comprend pas trop bien l'anglais parlé couramment, ben on finie par s'ennuyer en entendant les autres en train de rire, se comprendre facilement....
Attention ce Post n'est pas un post contre les autres langues que le français, tout le monde et toute nationalité confondue a sa place dans le jeu mais je parle simplement d'un soucis de compréhension..
Aussi cette guilde serait une guilde pour tout le monde et des adultes finissant de travailler tard, ne pouvant pas jouer avant 21h00/21h30 par exemple, les mamans et leur charmant bambin avec les afk biberons par ex pas de soucis tout le monde a sa place dans Allods Online, faut savoir être intelligent et conciliant...
.
Les joueurs veulent en général de grosses guildes je comprend mais toute guilde créée a bien commencé par le plus petit niveau.....
Si des joueurs(euses) ont envie de m'accompagner dans cette belle aventure pour me donner un coup de main à la structuration de la guilde, le bon fonctionnement, j'en serai ravi..
.
Cette guilde n'est pas basé sur "être dans le jeu ...24H24" : on a tous une vie réelle avec nous qui prime sur le jeu et des fois on a envie de regarder la télé, voir des amis(es), pas envie de jouer tout simplement etc...Il y a un minimum de connexion bien entendu et de politesse envers les guildés et les autres joueurs du serveur.
Bon jeu à tous et à toutes et vous pouvez me mp ( Mousseblanche) et/ou (Rivka) dans le jeu si cela vous interesse...