You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 4th 2016, 9:27pm

Création d'une nouvelle guilde!

Bonsoir à tous et à toutes,

Dans le jeu, je me nomme " Hyron"....

Je lance ce post en me disant qu'avec la 7.0, peut-être de nouveaux joueurs et anciens joueurs seront-là afin de re(découvrir) le jeu dans toute son intégralité.

Je recherche quelques joueurs français ou parlant le français afin de créer une autre guilde côté "Empire".( je n'ai rien contre les autres langues mais étant une "bille" en anglais et préférant la langue maternelle de "Molière" que les autres pour se comprendre dans cette future guilde et qui serait parlé en priorité....je ne vois pas pourquoi ce serait toujours les mêmes qui feraient des efforts..! .

Cela serait pour le moment la seule guilde française" et ou on parle via le canal guilde/mumble/t.s... en français en priorité pour changer des autres.
Surtout pour changer des peu de guildes existantes "Utopie/Pvpkillers" même personne tenant les reines du bateau sauf que " Pvpkillers" en gros sont les réincarnations d'Utopie et Turan, guilde Turque...2 guildes on va pas loin avec on dira...

J'aimerais créer cette guilde avec des personnes plus ou moins comme moi : ne se prenant pas la tête, guilde à vocation familiale : les jeunes(+18 ans)et/ou adultes en général travaillent: après une bonne journée de travail ou de cours , pouvoir se détendre tout simplement en découvrant le jeu ou en le redécouvrant avec la 7.0 pour les autres, les mamans ayant des bébés et devant faire un afk biberon ne seront pas délaissées car pas mal ont connu cela et il faut être compréhensif aussi.Plus tard pour les raids et autres par ex, commencer genre 21h30 serait interessant surtout pour les familles ayant des enfants, pour les coucher tranquillement et les personnes finissant leur travail tard et voulant profiter du jeu aussi tout simplement. Cette guilde n'aurait pas pour but d'être le " first à quoi que ce soit" ,on s'en moque mais royalement, le principal est d'avancer en s'amusant dans la bonne humeur , wipes compris...:).

La vie réelle serait privilégiée aux pixels, pas besoin d'être devant son pc 7/7 24h/24h mais un minimum de présence serait requis afin de faire évoluer cette guilde bien entendu..!

Si je ne suis pas connecté dans le jeu, vous pourrez m'envoyer une lettre au nom de mon personnage : Hyron si vous êtes interessé pour tenter l'aventure..........cela sera avec un grand plaisir et à bras ouverts que je vous accueillerais.!

Sur ce, Bon jeu à tous et à toutes.! et à bientôt dans le jeu au cas ou.:)

This post has been edited 2 times, last edit by "u_5858839" (Apr 4th 2016, 10:20pm)

2

Tuesday, April 5th 2016, 4:06pm

Bonne nouvelle !

Bien dommage que se ne soit pas côté ligue.

Cette mise à jour est vraiment bien, je pense que si tu trouve des joueurs t'as guilde pourra tenir dans le temps.

3

Tuesday, April 5th 2016, 5:05pm

Je l'espère aussi..:).

Après si des joueurs même du côté de la ligue ont envie de s'investir dans une guilde totalement "française" ou du moins les gens voulant venir sachant parler le français en priorité seront les bienvenus bien sur..:).

4

Tuesday, April 12th 2016, 1:43pm

Bonjour,

Ce post est toujours d'actualité...si il y a quelques personnes qui ont un reroll pas guildé et voulant juste m'aider à créer cette guilde,j'en serais ravi bien sur..:).
Après, je ne forcerais personne à rester vu que la totalité des mains sont guildés mais voilà une petite guilde en plus, ne serait pas du luxe côté "Empire" vu qu'actuellement il y en a que 2 ' Utopie=Pvpkillers (mix de pays)" et " Turan"( Turque).
Une 3ème guilde qui serait:" française et/ou avec des francophones serait la bienenue.:)"

5

Saturday, April 23rd 2016, 3:40pm

Bonjour à tous et à toutes,

La guilde est crée sous le nom de " Renaissance"..!

La guilde est ouverte à tous et à toutes sans aucune barrière de niveau, on a tous commencé niveau 1...:).
Cette guilde est une guilde qui se veut familiale, conviviale donc pas de stress de rush à tout prix tout et n'importe quoi le plus vite possible, je laisse cela aux autres...
Comme je disais, s'il y a xxwipes et ben ce n'est pas grave, sérieusement, nous ne jouons pas nôtre vie je crois.:).

Après je peux comprendre qu'il y ait des joueurs(euses) qui veulent tout et tout de suîte, ne pas mourir sous peine de se faire lapider par eux...c'est la génération de maintenant.

Cette guilde comme je disais, se veut être une guilde ou on parle sur mumble/t.s ou on écrit en français en priorité.
On va me dire que je suis un mauvais parce que la langue universelle est l'anglais....je m'en moque mais alors royalement, je suis un défenseur de la langue de Molière et n'étant pas très bon en anglais aussi , j'avoue...
Cela évite de chercher sur internet par ex ( traduction) ce que l'autre dit exactement et ça évite de créer des différents canaux de discussion ou ceux ne parlant pas trop bien l'anglais seraient mis de côté disons... faut être réaliste si on est dans un groupe et qu'on ne comprend pas trop bien l'anglais parlé couramment, ben on finie par s'ennuyer en entendant les autres en train de rire, se comprendre facilement....

Attention ce Post n'est pas un post contre les autres langues que le français, tout le monde et toute nationalité confondue a sa place dans le jeu mais je parle simplement d'un soucis de compréhension..
Aussi cette guilde serait une guilde pour tout le monde et des adultes finissant de travailler tard, ne pouvant pas jouer avant 21h00/21h30 par exemple, les mamans et leur charmant bambin avec les afk biberons par ex pas de soucis tout le monde a sa place dans Allods Online, faut savoir être intelligent et conciliant...:).
Les joueurs veulent en général de grosses guildes je comprend mais toute guilde créée a bien commencé par le plus petit niveau.....

Si des joueurs(euses) ont envie de m'accompagner dans cette belle aventure pour me donner un coup de main à la structuration de la guilde, le bon fonctionnement, j'en serai ravi..:).
Cette guilde n'est pas basé sur "être dans le jeu ...24H24" : on a tous une vie réelle avec nous qui prime sur le jeu et des fois on a envie de regarder la télé, voir des amis(es), pas envie de jouer tout simplement etc...Il y a un minimum de connexion bien entendu et de politesse envers les guildés et les autres joueurs du serveur.

Bon jeu à tous et à toutes et vous pouvez me mp ( Mousseblanche) et/ou (Rivka) dans le jeu si cela vous interesse...

6

Saturday, April 23rd 2016, 3:49pm

bon courage

je vous souhaite bienvenue sur le serveur et a bientot en pvp :)( Jadrista représentant de la guilde Ze Beer cote ligue)

7

Tuesday, April 25th 2017, 4:14am

Salut, je compte revenir ( en mai ) sur Allods, du coup ça m’intéresserai de rejoindre votre guilde qui propose une optique plutôt cool.
Je repasserai prendre des nouvelles bientôt :)

Rate this thread