You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 5th 2016, 10:58am

imad20010

Beginner

  • "imad20010" started this thread

Posts: 7

Location: My house

Occupation: Farming

  • Send private message

Aide Build Barde DPS Single Target

Salut, vu l’arrivée de la nouvelle extension New Order, toute les classes ont subis des changements, et il faut du temps pour nous adapter.

J'essaie de choisir un bon Build pour mon barde, Single target max DPS. Pourriez vous m'aider à choisir le bon chemin?

Ceci est mon Build actuel: http://www.allodswiki.ru/calc/#!9!231..3…utrgjxvm/MHIWRF

Je focus sur 3 Skills essentiels: Lame dansante, chantante, et lame volante. j'utilise Discordance et Dissonance entre ceux pour recharger mon tempo, ce qui es important pour maintenir une bonne rotation sans être a bout de Ressources. J'ai distribué les talents pour faire un max de dégâts, et vu qu'il y'a des limites pour le nombres de points a utiliser, j'ai dû choisir que ceux qui me semblent intéressants et qui peuvent aider à faire un max de dommages a la cible.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas pris les skills de soutiens, puisque le soutiens c'est le rôle principale d'un barde, j'avais pas assez de points pour focus sur 2 types de build, j'ai donc choisis max dps en ignorant tout les mécanismes de soutiens, si j'ai tort, pourriez vous m'éclaircir un peu plus?

Excusez mon Français, je fait de mon mieux pour l'apprendre (j'utilise le Forum français pour avoir l'opinion des francophones) :)

edit: j'ai bourré l'arbre crescendo.

This post has been edited 1 times, last edit by "imad20010" (Apr 5th 2016, 8:40pm)


Similar threads

Used tags

Bard max DPS build

Rate this thread