You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 11th 2016, 4:19pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Bug stats

Bonjour à tous,

Dans ce post j'aimerais faire remonter un souci que j'ai eu avec les statistiques offensives. En effet une fois à 100% nous pouvons faire changer nos stats. Quelle a été ma surprise (après avoir gaspillé une vingtaine d'insignes) quand je me suis rendu compte que des stats étaient indiquées sur des stuffs alors qu'elles n'y sont tout bonnement pas. En particulier la Statistique "Dégâts sacrés" sur la cape la chemise (et peut etre les gants, pas eu l'occasion de tester), on passe de "double attaque" à "dégâts naturels" sans passer par "dégats sacrés", on y repasse jamais, en fait lol



Les autres stats off y sont bien par contre. Si jamais vous voyez le même genre de souci et souhaitez éviter aux gens de perdre des insignes, signalez le, on sait jamais ^^

Vick/Isaure
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

2

Thursday, April 14th 2016, 10:32am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Hello,
J'ai créé un ticket pour ce sujet merci de ton message :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Tuesday, April 19th 2016, 10:27am

bonjour à tous

en parlant de stats j'ai un gros soucis mon GS n'augmente plus malgré que j'équipe du stuff violet je reste depuis 3 jrs à 60224 et même en changeant les stats offensive et défensive à 100% rien ne change c'est assez gênant car je ne sais pas ou j'en suis du coup....
si vous pouviez remédier à cela merci d'avance !!!

mon perso est Lylibanshee

4

Tuesday, April 19th 2016, 11:07am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Ton problème est assez étrange.
Le système de GS n'enregistre que le score maximum atteint. Es-tu sur d'avoir gagner en gs?
Sinon envoie un ticket au support il te dirons ce qu'ils peuvent faire pour toi.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Wednesday, April 20th 2016, 9:37am

bah en étant full bleu j'ai 60224 et en changeant 3 stuff en violet ça change pas c'est plus que bizarre ça devrais augmenter considérablement non ? mais je vais faire ce que tu me dis merci wipangell

6

Wednesday, April 20th 2016, 10:42am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Il ne faut pas oublier que si tu changes un stuff bleu 100% en violet 65-70% tu ne gagnes pas ou presque pas de GS.
Un tel changement donne au moins 500 de gs.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Wednesday, April 20th 2016, 5:46pm

problème résolu cette après midi merci de m'avoir lu !!

Similar threads

Rate this thread