You are not logged in.

1

Wednesday, April 13th 2016, 5:24pm

Ingénieur soutien

Bonsoir,

Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez de l'ingénieur en aspect de soutien ...

Je trouve qu'il n'est pas opti en pvp d'un point de vue global , que ça soit niveau des heal et des dégâts.

Alors je ne sais pas si ça vient de moi quand j'ai fait le build ou tout simplement de l'aspect ou que je n'ai pas compris le principe




Des avis ??

2

Monday, December 10th 2018, 5:13pm

Pareil !
La spé pve est encore moins efficace qu'avant, et plus facile à jouer car plus besoin d'aller au cac

Spé pvp... je suis perdu je ne sais pas quoi faire, quels enchainements à part tirer en continu et balancer les appareils dispos tout en mettant les buffs soutien et quelques contrôles ?
Dps constant et bas, ennuyeux à jouer, il manque un enchainement qui tape un peu plus à pouvoir lancer au bon moment même si gros cooldown dessus, là c'est fade, transparent


En tout cas je regrette beaucoup mais il se trouve que c'est ce que je pense. Qu'en dites-vous ?

3

Monday, December 10th 2018, 9:01pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Salut!

Personnellement en ce moment c'est la classe avec laquelle je m'amuse le plus en pvp soutien, par rapport au barde (peut être est-ce parce que j'ai joué pas mal de temps en soutien barde). Niveau défense de groupe, c'est sur que le barde sera meilleur à cause du fait que le temps de recharge de la barrière acoustique peut dépendre de la célé, donc en gros c'est du spam. L'ingé, en défense, demande plus de concentration et d'anticipation. Le rideau de fer n'est pas spamable, le temps de recharge des barrières est assez haut.
Cependant l'ingé a eu quand même une sorte de boost en défense avec des rubis qui donnent de la défense de base (comme le barde), mais également les appareils sont une défense en plus.
Cette classe, c'est sur, a perdu toute son efficacité niveau dps (à part les tirs destructeurs, il n'y a plus grand chose, en soutien je précise). L'éclat de mana a pris un nerf tellement énorme que c'en est devenu risible.

Malgré tout cela je trouve quand même le gameplay plus riche que celui du barde, donc pour moi plus fun à jouer, mais ce n'est que mon avis. Bien géré un bon ingé peut être un excellent soutien pour son groupe. Niveau heal, le vortex + tp est vraiment pas mal, en plus de la tourelle de soin. L'artillerie aussi apporte vraiment un vrai plus à l'ingé support, dommage que le CD soit si long.

En résumé, une classe que j'apprécie beaucoup, qui meriterait que pour aucun sort il ne soit marqué "ne dépend pas de la célérité", car je trouve ça abusé qu'une classe spé célérité soit bloquée par ceci.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

Rate this thread