You are not logged in.

1

Sunday, April 24th 2016, 6:46pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Les vendeurs d'or questions

Voila les vendeurs d'or sont a nouveau là à spamer les messages monde = direction blacklist. Je créé ce post pour avoir des réponses, parce que des bruits circulent comme toujours alors autant clarifier les choses :
Étant joueur lambda et achetant quelques payesafecard de temps à autre je revends des objet HDV. Mais là les joueurs honnêtes ont peur de se retrouver ban en mettant un item a vendre aux enchères! Hors l'HDV est importante pour les joueurs.

Quelles sont les transactions qui peuvent entrainer le ban: réponses claires appréciée
- les enchères étant totalement anonyme je ne peux en aucun cas savoir qui achète mon objet et d'où vient son or risque t-on le ban dans ce cas ?
(se serait vraiment fort de café)
- les échanges entre joueurs ? là il me semble plus probable que si l'or est "sale" on prend un risque ok

Merci de votre attention
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

2

Sunday, April 24th 2016, 7:02pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

C'est arrivé en décembre que des joueurs se sont fait ban (au moins 2 dans ma guilde) car ils avaient des trucs à l'HDV qui ont été achetés avec de l'argent sale. Leur combat pour récupérer leur compte s'est soldé par la victoire de my.com après plus d'un mois d'échanges avec le support, les informations qu'ils demandaient pour prouver que leur innoncence étant impossible à fournir pour eux.

Donc, prudence.

3

Sunday, April 24th 2016, 7:56pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

D'où ce post qu'on ai des réponses claires et qu'on sache quelle copie d’écran faire avec nos achats
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Monday, April 25th 2016, 2:16pm

Yo, au pire maintenant tu screen des que tu obtient un objet et ta fenêtre de Paysafecard :D

Techniquement, ils doivent avoir les logs des échanges / achats, c'est juste par flemme de chercher je pense xD
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Monday, April 25th 2016, 3:59pm

Bonjour,

Une réponse a été donnée dans le sujet épinglé sur la partie générale:
http://allods.my.com/forum/index.php?pag…76087#post76087

Comme le suggère Lysonia, il est toujours possible de prendre un screen de chaque objet que vous achetez à la boutique et revendez ensuite, si vraiment vous craignez d'être pris dans les mailles d'un filet de ban massif.

Je ferme ce sujet, puisqu'il en existe déjà un autre.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread