You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 25th 2016, 1:28pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

FAQ - Edition Collector 7.0

Bonjour à tous,

Depuis la sortie de la mise à jour 7.0 et des éditions collector, vous avez été nombreux à nous poser des questions concernant celles-ci. Nous avons donc décidé de répondre à vos questions sous forme de FAQ qui sera mise à jour si besoin est.

Pour découvrir le contenu du chaque pack (Pack de démarrage et Edition Collector), cliquez ici : http://allods.my.com/fr/collectors-editions

Pour plus d'informations concernant le serveur à abonnement, cliquez ici : http://allods.my.com/fr/ce_p2p




Avant toute chose, il est important de noter que vous pouvez acheter et activer les deux packs sur un seul compte (puisque le contenu est différent et unique). Ce contenu sera ensuite appliqué sur tous les personnages du compte (existants et futurs)

Pendant combien de temps ces packs peuvent être achetés ?
Les Edition Collector 7.0 seront disponibles à la vente tant que la mise à jour 7.0 : New Order sera active sur nos serveurs (cela signifie très longtemps)

Puis-je acheter un Pack de démarrage et une Edition Collector sur le même compte ?
Oui, les packs sont des offres séparées, et vous pourrez profiter du contenu de chaque pack sur un seul compte. Cependant, notez que les objets ne peuvent être reçus qu'une fois par personnage.


Puis-je acheter plusieurs packs du même type ?
Non, une fois qu'un pack a été utilisé par un personnage, vous ne pouvez pas réactiver un pack du même type (exemple : 2 Editions Collector)


Si j'achète les deux packs, est-ce que cela affecte le contenu ?
Non, si vous activez une Edition Collector et que vous décidez ensuite d'acheter un Pack de démarrage, vous recevrez tout de même tout le contenu du Pack de démarrage après l'achat. Toutefois, il est important de noter que le contenu des deux packs ne peut être acquis qu'une fois par personnage.


Sur quels personnages de mon compte vais-je recevoir les objets ?
Les packs seront envoyés sur tous les personnages du compte au moment de l'achat, ainsi que les personnages crées après que l'achat soit complété. Par exemple, si vous achetez une Edition Collector au mois d'avril et que vous créez un nouveau personnage au mois de mai, ce personnage recevra également le contenu de l'Edition Collector.

Puis-je acheter ces packs avec des cristaux ?
Oui, cette option a été ajoutée peu après la sortie de la mise à jour 7.0. Si vous souhaitez utiliser des cristaux pour faire votre achat, cliquez simplement sur "Acheter", puis sélectionnez l'option "Acheter avec des cristaux" dans la partie supérieure gauche de la page de confirmation. Il est important de noter que l'achat en cristaux ne change rien au contenu des packs.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Rate this thread