You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 9th 2016, 1:45pm

Dibricius

Beginner

  • "Dibricius" started this thread

Posts: 24

Location: Paris

Occupation: Spé touchette

  • Send private message

[Division] Hors sujet du Concours d'Opinions

Ce post a pour intention de me moquer gentiment des grincheux. Si ça ne plaît pas, n'hésiter à la remove :).

Le 29 avril fût un des jours les plus sombres que le forum n’est jamais connu.
Dieu, Reira selon le nom sous lequel ses fidèles le vénèrent, fit retentir sa voix mélodieuse et claire pour que démarre le concours qui déchaînera les différentes races selon un niveau de violence que même les Orques n’eurent jamais connu.

Cet appel réveilla en effet, deux légendes des temps anciens, être aussi vils qu’immémoriaux, deux rois trolls, dotés de vers acérés et d’une haine profonde pour toute la communauté de Sarnaut.

Lacrymoza, troll de dimension mondiale, connu et détesté de toutes les factions et de toutes les races pour son animosité envers les plus riches et/ou les plus faibles.
Il fut le premier à sortir de son silence en traitant de tous les noms ceux qui arrivaient à gérer une classe, que lui, bien installé dans sa zone de confort d’antan, ne parvenait pas à maîtriser. Quel sortilège avait bien pu lui jouer ses apprentis sorciers de développeurs, comment avaient-ils osé toucher à sa sainte et chérie classe ? Il déchaîna alors sa fureur sur tout le forum. Cependant, là où il n’avait vu que la disparition de tous ses sorts préférés, focalisé sur cette perte et entraîné par la haine, il n’avait pu constater la multitude de nouveaux sorts et nouveaux mécanismes qui visent à faire du psionique une classe plus équilibrée et terriblement destructrice lorsqu’elle est jouée en aspect de support, pouvant massacrer allègrement une multitude d’ennemis, si bien positionnée. Ou encore, en aspect de suppression contrôler les mouvements des ennemis pendant un temps qui semble infini afin que ces alliés les tuent sans problèmes.

Freestile connu aussi sous le nom tristement célèbre de : « AFK bg ». Ce Troll ci, était le moins virulent des deux rois trolls, cependant il n’en restait pas moins dangereux pour la communauté. Lors d’une lancinante tirade, il essaya, en langage troll, d’expliquer les raisons de sa frustration mais sans trop rentrer dans les détails car le troll n’a que faire du détail.

Mais ces rois trolls n’étaient pas seuls, une armée entière de troll d’orques, d’arizens, de kanians et xadaganiens, d’elfes, de gibberlings, de pridiens, avaient déferlés sur les sujets du forum.

Seul quelques vaillants héros se soulevaient contre cette rancœur de la basse populace et soulevaient de vrais points, prenaient le temps d’étudier leurs classes et leurs statistiques. Ces héros valeureux, détaillaient le « pourquoi » ils n’aimaient plus leurs classes ou pourquoi ils trouvaient les classes de maintenant plus intéressantes.

Gloires et merci à ces héros, qui j’espère un jour, écraseront par leurs nombres et leurs qualités, cette armée des lamentations !

PS 1 : Ceci est juste un petit texte pour décrire mon ressenti sur ce sujet qui ne va que dans un sens (négatif) alors que beaucoup préfèrent les classes maintenant, malgré un temps d’adaptation qui aurait pu paraître un peu long. Donc je ne participe pas au concours avec ce post mais avec mon suivant.
PS 2 : Courage à l’équipe de devs qui ne fait que lire des commentaires désobligeant et qui crache sur le travail de la dite équipe (même si ils sont russes ^^).

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 10th 2016, 5:22pm) with the following reason: titre


2

Monday, May 9th 2016, 5:35pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Freestile connu aussi sous le nom tristement célèbre de : « AFK bg ». Ce Troll ci, était le moins virulent des deux rois trolls, cependant il n’en restait pas moins dangereux pour la communauté. Lors d’une lancinante tirade, il essaya, en langage troll, d’expliquer les raisons de sa frustration mais sans trop rentrer dans les détails car le troll n’a que faire du détail.



"le moins virulent des deux rois trolls"; roi? tu me fais bien trop d'honneur là non? ^^

Non sérieusement pour un message dénonçant un soi-disant troll je trouve que le tien pue la mauvaise fois et l'envie de troller justement.
T'as le droit d’interpréter mes posts et comportements iG comme tu veux mais commences pas à traiter telle ou telle personne de troll car en faisant ça tu balances juste tes opinions comme des vérités générales et créer des haines inutiles et non fondées à l'égard de la personne en question.
Je voulais, et essaye d'ailleurs dans chacun de mes posts sur ce forum de partager mon avis sur le jeu de façon honnête pour tenter à ma manière de faire avancer le jeu dans le sens qui me plairai.

Donc stp commences pas à lancer des piques inutiles, surtout sur un topic comme ça. Chacun exprime son opinion, tu as peut être mal interprété la mienne ou tu n'aimes juste pas voir des opinions différentes des tiennes je ne sais pas...

Avant que mon post soit encore une fois mal interpréter je précise que je répond car ça me fait assez mal de lire ce genre de chose à mon sujet.
J'espère qu'une aimable personne qui me connais un tant soi peu pourra confirmer que je suis pas du tout du genre à troller, surtout sur un sujet aussi grave (car oui pour moi cette maj apporte tant de négatif au jeu que je me pose vraiment des questions quant à son futur).

PS : dsl Gladia de continuer un post hors sujet mais comme dis plus haut ça me fait mal et je voulais y réagir.

3

Tuesday, May 10th 2016, 8:48am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Salut,

Dans la globalité des posts, je trouve quand même que vous n'êtes pas très malins. Oui, la nouvelle MAJ a beaucoup d'inconvénients, mais il faut aussi être sensé :

Premièrement, les builds n'étaient pas plus complexes auparavant, ils étaient quasiment identiques à l'exception de certaines classes comme le barde où il fallait creuser.

Deuxièmement, certains sont bien mignons à se plaindre de leurs classes, qui se révèlent être parmi les meilleures dans le métagame actuel. Non mais, vraiment, je ne comprends pas comment certains peuvent plaindre de leurs démo ou rôdeurs par exemple. Vous avez conscience que le démoniste est la plus puissante classe actuelle, qui se fera nerf à la prochaine mise à jour? Ou que le rôdeur a un burst exceptionnel?

En toute honnêteté, et je ne dis pas ça pour troll, mais il va falloir y mettre du vôtre et vous pencher sur vos classes avant de critiquer quoi que ce soit. Sinon, vous n'aurez jamais aucun crédit et vous ne ferez que renforcer l'impression à l'étranger que les français ne sont que des râleurs.

Troisièmement, oui, le PVE n'est pas très bien pensé à cette mise à jour. Après, certains se plaignaient parce qu'ils avaient fini leurs stuffs bien avant la mise à jour et n'avaient plus rien à faire. D'un autre côté, il ne fallait pas CS autant pour avancer aussi vite... Enfin, cela ne concerne pas tout le monde, heureusement.

Enfin, ça fait toujours peine à voir de constater que ce sont toujours les mêmes personnes qui polluent le forum avec des interventions aussi ridicules que théâtrales. Il y en a vraiment qui devraient aller à l'asile de toute urgence...

Bon jeu.

4

Tuesday, May 10th 2016, 8:58am

Dibricius

Beginner

  • "Dibricius" started this thread

Posts: 24

Location: Paris

Occupation: Spé touchette

  • Send private message

Salut,

Dans la globalité des posts, je trouve quand même que vous n'êtes pas très malins. Oui, la nouvelle MAJ a beaucoup d'inconvénients, mais il faut aussi être sensé :

Premièrement, les builds n'étaient pas plus complexes auparavant, ils étaient quasiment identiques à l'exception de certaines classes comme le barde où il fallait creuser.

Deuxièmement, certains sont bien mignons à se plaindre de leurs classes, qui se révèlent être parmi les meilleures dans le métagame actuel. Non mais, vraiment, je ne comprends pas comment certains peuvent plaindre de leurs démo ou rôdeurs par exemple. Vous avez conscience que le démoniste est la plus puissante classe actuelle, qui se fera nerf à la prochaine mise à jour? Ou que le rôdeur a un burst exceptionnel?

En toute honnêteté, et je ne dis pas ça pour troll, mais il va falloir y mettre du vôtre et vous pencher sur vos classes avant de critiquer quoi que ce soit. Sinon, vous n'aurez jamais aucun crédit et vous ne ferez que renforcer l'impression à l'étranger que les français ne sont que des râleurs.

Troisièmement, oui, le PVE n'est pas très bien pensé à cette mise à jour. Après, certains se plaignaient parce qu'ils avaient fini leurs stuffs bien avant la mise à jour et n'avaient plus rien à faire. D'un autre côté, il ne fallait pas CS autant pour avancer aussi vite... Enfin, cela ne concerne pas tout le monde, heureusement.

Enfin, ça fait toujours peine à voir de constater que ce sont toujours les mêmes personnes qui polluent le forum avec des interventions aussi ridicules que théâtrales. Il y en a vraiment qui devraient aller à l'asile de toute urgence...

Bon jeu.


Enfin quelqu'un qui a du bon sens sur ce sujet, je commençais à perdre espoir :S.
Je plussoie notamment la dernière phrase !

This post has been edited 1 times, last edit by "Dibricius" (May 10th 2016, 10:16am)


5

Tuesday, May 10th 2016, 5:27pm

Bonjour,

Je me suis permis de diviser et déplacer les messages qui avaient peu à voir avec le Concours d'Opinion en lui-même.

Je vous invite à déposer vos avis plus généraux sur la maj 7.0, hors concours, dans le sujet ouvert par Cybemaman, en évitant toutefois de tomber dans les attaques personnelles (il y a la messagerie privée pour cela).

Je ferme celui-ci.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread