You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, May 25th 2016, 4:37pm

Salut,

Pour le traceroute, le problème du message du support, c'est l'écriture d'un fichier texte à la racine de C: (le "> C:\tracert.txt")

Le plus simple, c'est donc de faire le traceroute ("tracert auth.allods.com") tout simple, et ensuite de récupérer le résultat en copiant/collant à la main dans un nouveau fichier texte, ou en prenant une capture d'écran à la limite (sélectionner pour copier/coller dans la fenetre de commande peut s'avérer pénible parfois).

Merci pour les retours en tout cas, le mieux c'est vraiment de passer par une requête au support.

Cela a eu l'air de se calmer sur Skyforge, je pensais que cela se répercuterait aussi sur Allods, mais visiblement il y a toujours un problème quelque part.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

22

Wednesday, May 25th 2016, 4:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

L'ennui c'est que mon anglais est lamentable et que donc une requete de ma part serra incompréhensible.
Et en français j'ai déjà remarqué remarqué que les requêtes sont pas traité aussi efficacement.

Oui j'ai pas réussi a copier coller impossible on peut tout sélectionner mais pas de commande copier : dommage
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

23

Wednesday, May 25th 2016, 4:52pm

Salut,

Le mieux, c'est de rester extrêmement simple dans tes explications en français (des phrases courtes et directes). Comme c'est un soucis technique, que les explications soient en fr ou anglais, cela a moins d'importance si tu joins le fichier traceroute.

Tu peux juste dire que tu as remarqué que tu avais beaucoup de latence depuis 10 jours (ou 2 semaines) et que suite aux conseils du support, tu as effectué un traceroute vers les serveurs Allods, que tu joins à ta requête.

L'important, ce sont les traceroute :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

24

Wednesday, May 25th 2016, 11:23pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Si ça ne marche pas sur c:\, essaie avec la commande suivante : tracert auth.allods.com > C:\windows\temp\tracert.txt

Ensuite navigue vers c:\windows\temp avec l'explorateur de fichier et tu devrais le retrouver (au milieu de plein d'autres trucs probablement).

Sinon pour copier : une fois que tu as tout sélectionner, un click droit dans la fenêtre va le copier et tu pourras le mettre dans un fichier ou un ticket support :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Pochtron" (May 25th 2016, 11:30pm)


25

Saturday, May 28th 2016, 4:52pm

toujours ces soucis de lag, on pourra avoir des newz quand ca sera revenu à la normale? en attendant, je patiente sur un autre jeu qui ne lag pas

This post has been edited 1 times, last edit by "darkhorus" (May 28th 2016, 5:18pm)


Rate this thread