You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 17th 2016, 3:51pm

Olympias

Beginner

  • "Olympias" started this thread

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

lag et souci de connexion

Depuis dimanche y a un souci de lag ( qui sont aléatoires ) dont la latence rouge ou noire quand je suis dans la tour de nezeb, ensuite cet apres midi j ai voulu me connecter via my com et j ai eu droit à : reseau inaccessible. Donc ce n est ni mon pc ni ma connexion et je ne suis pas la seule dans ce cas :cursing: :cursing: :cursing:

2

Tuesday, May 17th 2016, 3:59pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je confirme par contre le message "réseau inaccessible" c'est essentiellement via my.com. Le launcher a l'air de fonctionner.
C'est assez invalidant en sachant que demain y'a dominion ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, May 17th 2016, 4:02pm

Yo, les noobettes !

Ya l'air d'avoir le même soucis sur Skyforge ( https://eu.portal.sf.my.com/comments/573…c72f089036dab94 )
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Tuesday, May 17th 2016, 4:03pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Bonjour, je suis également dans ce cas, mais ce qui est tout à fait étrange, c'est que le forum a l'air lui aussi d'être impacté. Par chance là j'arrive à écrire, mais est-ce que dans 5 min ce sera toujours le cas...
Fin bon, le serveur lag, mais c'est pas pour tout le monde, ce qui est tout aussi étonnant.

Je me souviens qu'il y a longtemps, quand les gens changeaient de classe le samedi soir, le serveur avait des gros soucis de lag. L'apparition des cassettes de changement de classe avait aussi provoqué de grosses latences. Y-a-t-il un rapport? Je ne sais pas, mais j'avance cette idée ^^

Cordialement
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Tuesday, May 17th 2016, 4:10pm

bonjour,

Même soucis que vous. Pour accéder au forum j'ai du passé par internet explorer pour pouvoir me connecter par google chrome impossible.
:cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?(

6

Tuesday, May 17th 2016, 4:16pm

Perso, j'ai pas de soucis en jeu (a glander a la tour x) ) ni sur le forum après je suis a la fibre donc ptet que c'est pour ça.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Tuesday, May 17th 2016, 4:52pm

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de détails:
- Est-ce que tout le monde est touché en même (si vous êtes en vocal, tout le monde se plaint ?)
- Est-ce que vous avez remarqué des message monde se plaignant des lag de la part de joueurs non FR ?
- Est-ce qu'il serait possible éventuellement que chacun précise son fournisseur d'accès et mode de connexion ? (adsl, fibre ou autre)

Je n'ai pas encore vu de message coté EN, c'est pour ça que je demande :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Tuesday, May 17th 2016, 4:57pm

Olympias

Beginner

  • "Olympias" started this thread

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

Free adsl pour ma part

9

Tuesday, May 17th 2016, 5:03pm

Bonsoir,

D'accord, merci. J'ai trouvé un autre joueur non FR qui a aussi des lags, donc ce n'est pas spécifique aux FR ;).

Le message est remonté, l'équipe va se pencher sur le soucis, merci pour le retour.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

10

Tuesday, May 17th 2016, 5:06pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Merci Gladia tu sais qu'on t'adore tous ? ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Tuesday, May 17th 2016, 5:17pm

Olympias

Beginner

  • "Olympias" started this thread

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

moi non je l aime po :D :D :D

12

Wednesday, May 18th 2016, 11:55am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

J'ai un souci identique aussi depuis que je me suis connecté aujourd'ui (12h50). Ping rouge/noir en alternance, alors que hier et les jours précédents tout allait bien.

ISP : Free ADSL

Edit : relogging helps to solve problem.

This post has been edited 1 times, last edit by "Pochtron" (May 18th 2016, 12:20pm)


13

Wednesday, May 18th 2016, 4:42pm

Bonsoir,

Le problème a été remonté, en joignant aussi les remarques des joueurs de Skyforge et Armored Warfare.
A ce jour, on n'a constaté qu'un problème touchant les joueurs français (ou alors les joueurs des autres pays n'ont pas envoyé de ticket ou signalé clairement le problème sur les forums) vers les serveurs my.com

L'équipe IT enquête, merci de vos retours, n'hésitez pas à rajouter des détails, comme toujours :).

EDIT : Certains joueurs de Skyforge ont activé un VPN et ne rencontrent plus de soucis de lags. Si des joueurs d'Allods ont un VPN sous le coude, n'hésitez pas.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 18th 2016, 5:08pm)


14

Wednesday, May 18th 2016, 5:47pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Merci Gladia. J'ai ouvert un ticket avec les infos sorties par AODiag.exe comme pour les bugs précédents, j'espère que cela aidera. S'il y a d'autres tests à faire, fais nous signe !

15

Thursday, May 19th 2016, 4:30pm

Olympias

Beginner

  • "Olympias" started this thread

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

Apres le redemarrage serveur y a toujours autant de lag .... :cursing: :cursing: :cursing:

16

Tuesday, May 24th 2016, 8:17pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Allez je up le post : ca continu !!!!!

Trouvez le parasite qui bouffe le bande passante svp :) y a domi demain
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

17

Tuesday, May 24th 2016, 9:05pm

Bonjour,


Je rejoin cyber et vous autre, j ai pas mal de latence, alors que j ai une tres bonne connexion, et un tres bon PC.

C'est gonflant, certes, et c'est le seul jeu qui me fait planter mon stream sur allods, injouable :(

Psychodruidenoob , lv 70 bugué :p

18

Tuesday, May 24th 2016, 9:31pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Voilà ce que le support me demande de faire si cela se reproduit. Donc si vous êtes dans le cas d'un lag à nouveau, pensez à leur envoyer un petit mot avec le résulats de ces commandes :

In order to specify which host causes lags, please do the following.

1) Press the Windows + R key.
2) Type "cmd" in the Run box that appeared, and press Enter
3) Type "tracert auth.allods.com > C:\tracert.txt" without quotes.
4) Wait about 30 sec till command is performed.
5) Navigate to disk С:\ root and attach "tracert.txt" file to this message.

19

Tuesday, May 24th 2016, 10:03pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

euh si je traduis bien lors des lags il faudrait

1 presser windows + r (la touche windows antre alt et ctl) ?
2 tapez cmd dans le champs qui apparait puis "entrer"
3 tapez "tracert auth.allods.com < c:tracert.txt " sans les guillemets
4 attendre 30 seconde que la commmande soit effectuée
5 allez à la racine du disque c:\ et attacher le fichier tracert.txt a ce messages

j'ai bien capté ?

Faut-il faire une requete ou posté ici et quelqu'un peut être Reira ou Gladia transmettra ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 2 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (May 25th 2016, 7:25am)


20

Wednesday, May 25th 2016, 2:16pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bon ben j'arrive pas a faire le traceroute .... accès refusé me marque le dos
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread