You are not logged in.

1

Tuesday, May 24th 2016, 7:17pm

Quête "Rien n'est immortel"

Tout est dans le titre, la quête "Rien n’est immortel" me cause un vrai problème, je n'arrive pas à tomber l'élite vert.

Je pense avoir comprit qu'il fallait dépop les adds pour faire tomber sa barre, or, après en avoir tué 8/9, je meurt, plus de heal, plus de contrôl, le dps ne suffit plus. (Il me semble aussi que ma congénère Elena frappée l'élite également, mais je sais pas si ça joue sur la barre).

Là je dois être à 25 essaies, ça commence à me gonfler, surtout que c'est une quête mystère du monde et que je ne peux l'éviter.

Du coup je voulais savoir si il y avait des astuces, ou autre...

Pour info', je suis druide.

Merci de vos éventuelles réponses :rolleyes:

2

Tuesday, May 24th 2016, 8:52pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

slt, alors comme ça la quête me dit rien du tout^^ tu pourrais préciser la map, le nom du boss...
bon courage en attendant

3

Wednesday, June 8th 2016, 5:34am

de même pour moi je sais plus quoi faire :( .

La quête se trouve a la Gare souterraine, Ferris. Elle s'appelle "preuve d'immortalité" ou tu vas discuter avec le clone d'Elena qui vas invoquer un monstre que tu peux pas le tuer :/

Merci d'avance

Raed

4

Wednesday, June 8th 2016, 8:44am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ah je crois que je vois la quête, c'est celle où y a un gros mob invincible qui diminue en taille avec le temps en faisant pop des adds (tuables eux) non? Si c'est celle là faut juste tuer les adds pour tuer le boss.
Je me souvient avoir galérer la 1ere fois sur cette quete donc j'espère que vous parliez bien d'elle :)

Rate this thread