You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 25th 2016, 7:34pm

Ça ne choque que moi



Je suis pas du genre à me plaindre des classes
Ah si, en faites, c'est tout à fait mon genre

Non mais sérieusement, c'est quoi ces dégats
J'entends déjà Lacrymoza "olol rune 12 aucun mérite"

Mais bon, meme les rodeurs runé 13 me font pas aussi mal :D

Bref, les war tank c'est juste n'importe quoi, les dégats monstrueux
Quand les moins décérébrés d'entre eux essayent de s'aventurer en dehors du tourbilol, tu te retrouves face à des mecs qui te balancent du 1.3M en mono, quand toi tu dépasse péniblement les 100k alors qu'ils ont 7M de PV

Bref, war tank c'est juste n'importe quoi en PvP :D

2

Wednesday, May 25th 2016, 8:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bah les war sont enfin un peu à l'honneur ... ça faisait longtemps qu'ils étaient pas aussi up.
J'aime bien la spé tourbilol de ma re inca moi
et n'oublions pas une chose c'est la dernière classe qui joue au corps a corps et que ça
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, May 25th 2016, 10:49pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Bonsoir,

Les tanks sont très puissants en Pvp depuis fort longtemps, donc ça ne me choque même plus personnellement. Oui, leur puissance est démesurée, comme les palas light auparavant qui pouvaient mettre très, très cher même en spé tank. Malheureusement, tu ne peux rien faire d'autre que maudire ce genre de classe ou alors switch dans ces classes si tu les trouves trop puissantes. Le jeu ne sera jamais équilibré xD

Après, ce n'est pas la seule classe qui soit très forte actuellement. Le démo, le pala sont tout aussi menaçants, le triba et le prêtre ont un heal toujours aussi abusé, et même le mage brille offensivement malgré sa résistance en deçà des classes précitées.

De toute façon, il ne faut pas voir Allods comme un jeu avec des classes ayant des rôles préconçus et une trinité établie. Certaines classes ont toujours fait des va-et-viens entre le tanking, le DPS et le heal, avec une redoutable efficacité. La seule solution est de s'adapter!

@Cybermaman : Les wars étaient très efficaces avant cette MAJ. Peut-être pas aussi abusés, mais ils n'étaient pas du tout faibles, loin de là.

Rate this thread