You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, June 10th 2016, 11:04am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente : Cassette radiante du Carnifex - 10/06/16



Les combats et les embuscades ont bien souvent pour objectif principal l'efficacité, plutôt que de démontrer vos prouesses - et parfois, un coup de grâce au cœur de la bataille n'est simplement pas assez satisfaisante. Cependant, certains guerriers se réjouissent dans la brutalité de la guerre, et souhaitent anéantir... avec une signature.

Dans la Cassette radiante du Carnifex se trouve un vieux document, écrit par un érudit des arts martiaux. Amenez ce document au Banquier gobelin pour apprendre une nouvelle aptitude JcJ -Fatalité !

Vous avez désormais une opportunité de laisser votre marque sur le champ de bataille avec des animations exclusives !


Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, June 10th 2016, 1:07pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ces cassettes. Il y a énormément de doctrines du carnifex qui tombent alors qu'aucun code ni partie de code (qui sont pourtant moins rare) ne sont apparus... ?(

3

Monday, June 13th 2016, 8:40am

Wk

Beginner

Posts: 28

Location: France

  • Send private message

Tu connais pas assez le jeux on dirait bien surtout sur les cassettes

4

Monday, June 13th 2016, 9:32am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

on m'a expliquer ig que carnifex leg = doctrine x3 mais dans mes souvenir le dernier event carnifex c'etait 3 carnifex leg = une doctrine mais je dois me tromper...
mais oui j'avoue que le coté gestion des ventes/achats et event cs en génral c'est là où je pêche le plus en jeu et ça me fait souvent perdre pas mal de po, j'espère m'améliorer avec le temps^^

5

Monday, June 13th 2016, 3:53pm

on m'a expliquer ig que carnifex leg = doctrine x3 mais dans mes souvenir le dernier event carnifex c'etait 3 carnifex leg = une doctrine


Non, ca a toujours été 1 Leg = 3 Doctrine, même lors de l'ancien event; si on peut appeller ca ancien event étant donné que l'objet n'était pas disponible in game lors de la sortie des cassettes.

Rate this thread