You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, June 11th 2016, 8:06pm

pas de serveur

bonsoir je viens de telechargé le jeu j ai le rectangle serveur mais aucun serveur qui apparaît donc impossible de jouer merci

2

Saturday, June 11th 2016, 8:11pm

Salut,

Est-ce que tu peux donner plus de détails ?
As-tu téléchargé le jeu via Steam ou le site officiel (http://allods.my.com/fr/download)

La raison la plus courante à la non-apparition des serveurs, c'est que ton pare-feu ou ton antivirus bloque le jeu.
Lance le MyGame Center en mode administrateur, et vérifie tes paramètres de sécurité.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, June 11th 2016, 8:52pm

que veut tu dire my game center rn mode administrateur

4

Sunday, June 12th 2016, 12:25am

serveur

bonsoir j avais télèchargé mon jeu sur steam est donc pas de serveur donc j ai décidé de l éffacé de steam et j ai decidé de faire le télèchargement depuis le cite du jeu et la tout va bien j ai un serveur et je peut jouer merci

Similar threads

Rate this thread