You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, June 15th 2016, 5:26pm

Ancien joueur gPotato

Bonjour, je sait que ce sujet à déjà été aborder plusieurs fois, mais je n'ai pas trouver réponse a toutes mes questions ?(

Je suis donc un ancien joueur de Allods de l'époque gPotato, j'ai trouver sur le site de My.com cette page où il est indiqué la marche à suivre pour "récupérer" mon ancien compte.

Je joue depuis plusieurs mois à un autre jeu, Skyforge, et je possède donc un compte My.com.

Dans le formulaire pour transférer le compte, il est précisé :


Quoted

Si des personnages sont disponibles sur ce compte My.com, acceptez-vous leur suppression ? *

:?: La question que je me pose, c'est si je transfère mon compte Allods/gPotato sur mon compte Skyforge/My.com, est ce que je risque de perdre mes personnage de Skyforge ?
(Ça parle de compte My.com, pas de compte Allods, alors cela m'inquiète)


:?: Est il possible de transférer mes anciens personnages sur mon compte Skyforge/My.com actuel ?
(Parce que je me voit pas déco/reco à chaque changement de jeu)


:?: Est ce gênant si je n'ai plus accès à la boite mail utilisé pour le compte gPotato ?


Voila, je croit que c'est a près tout, merci par avance de vos réponse :thumbsup:

2

Wednesday, June 15th 2016, 5:51pm

Salut,

Tu as un compte My.Com tout court, sur lequel tu peux jouer aux jeux my.com (Allods Online, Skyforge, Armored Warfare).
Avoir un perso sur Skyforge n'a aucune incidence sur Allods Online (ou Armored Warfare).
Tu ne vas pas transférer un compte Allods/gPotato sur un compte Skyforge/My.Com, mais un compte Allods/gPotato sur un compte Allods/My.Com.

La FAQ parle d'éventuels personnages que tu aurais créés sur Allods avec ce compte My.Com. Si tu n'as rien créé, tu ne vas rien perdre.

Quoted

:?: Est il possible de transférer mes anciens personnages sur mon compte Skyforge/My.com actuel ?
(Parce que je me voit pas déco/reco à chaque changement de jeu)

C'est le même launcher MyGames Center.

Bon retour sur Allods !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, June 15th 2016, 6:08pm

Merci pour tes réponses, Oh Dieu des Modérateurs (si si, une réponse en moins de 30 minutes ouvre le droit au statut de dieu vivant) :love:

Quoted

La FAQ parle d'éventuels personnages que tu aurais créés sur Allods avec
ce compte My.Com. Si tu n'as rien créé, tu ne vas rien perdre.

Vi, c'est ce que je pensais, mais comme je n'était pas sur, j'ai préférer demander que perdre plus de 250K prestige ^^

Quoted

Bon retour sur Allods !

Merci beaucoup :D

Rate this thread