You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 20th 2016, 5:32pm

Bilkt

Beginner

  • "Bilkt" started this thread

Posts: 18

Location: Devant le PNJ réinc

  • Send private message

Labyrinthes et Bastion écarlate

Bonjour,

Est-il prévu que les labyrinthes et le bastion fassent leurs retours prochainement ? Cela fait maintenant un moment que la 7.0 est implantée, et je suis étonné de constater qu'ils ne sont toujours pas là :(
Cela rajouterai un peu de nouveauté de pouvoir refaire ces instances quotidiennement car le contenu apporté à la 7.0 est malheureusement assez pauvre avec ces 4 malheureux allods en astral.

2

Monday, June 20th 2016, 5:48pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Les laby reviennent en 7.2, pas avant ... soit vers la fin de l'année pour nous, à 3 mois près.
En 7.1 on aura 6 allods supplémentaires + la suite du raid fractal.
Pour le bastion, aucune idéé :)

3

Monday, June 20th 2016, 6:13pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

déjà ais un post sur ça, mais perso j'aimerai surtout que les gens arrête de déserter les catas... c'est sans doute le bg le plus fun à mon sens mais personnes y va alors que lui est toujours disponible -_-

4

Monday, June 20th 2016, 7:03pm

Bilkt

Beginner

  • "Bilkt" started this thread

Posts: 18

Location: Devant le PNJ réinc

  • Send private message

Pas avant la fin de l'année les labyrinthes ?! Le temps sera long ...
Et la 7.1 arrivera bientôt non ? Si une saison dure 3 mois, la prochaine devrait donc arriver dans les 2 semaines qui vont suivre, non ?
Et quand aux nouveaux allods, seront-ils vraiment "nouveaux", ou simplement du recyclage d'anciens allods (ce dont je ne serai pas contre) et d'instances BL ? (comme le Temple de Tensess).

5

Monday, June 20th 2016, 7:12pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

.oui logiquement la arrive bientot, à mon avis on devrait pas tarder à voir les premières annonces.
Concernant les nouveaux allods il y aura du recyclage c'est sure mais aussi des nouveaux comme à chaque fois; mais je comprend pas pourquoi il remettent pas tous les allods créés depuis le début du jeu, en permence disponible? Je sais pas cb y en a en tout mais ça ferai beaucoup plus de diversité et rendrai le farmin de stuff bcp moins chiant...

6

Monday, June 20th 2016, 7:17pm

ca pourait etre cool les catas pour le pvp sauvage ^^ dommage qu'elles soient si peu interessantes

7

Tuesday, June 21st 2016, 12:48am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Pas avant la fin de l'année les labyrinthes ?! Le temps sera long ...
Et la 7.1 arrivera bientôt non ? Si une saison dure 3 mois, la prochaine devrait donc arriver dans les 2 semaines qui vont suivre, non ?
Et quand aux nouveaux allods, seront-ils vraiment "nouveaux", ou simplement du recyclage d'anciens allods (ce dont je ne serai pas contre) et d'instances BL ? (comme le Temple de Tensess).

Attention là on rentre dans la divination en ce qui concerne les dates de release des versions, donc c'est à prendre avec des pincettes.
Mais en général nous (EU) on a le patch n+1 quand les russes ont le patch n+2. En clair, si on suit toujours cette logique, on aura pas la 7.1 avant que eux n'aient eu la 7.2, et ainsi de suite.

La première saison a fait 4 mois sur le serveur russe, la seconde a l'air d'en faire autant. On a eu la 7.0 fin mars, donc 7.1 pour nous vers fin juillet et 7.2 vers octobre/novembre, dates à prendre avec les précautions d'usage.

Les allods de ce que j'en ai lu/entendu c'est 4 recyclés + 2 nouveaux, mais bon vu le peu qu'on a sous la dent en ce moment, n'importe quoi est bon à prendre !

8

Tuesday, June 21st 2016, 1:53am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

+1 pochtron vvement d'autres allods !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Rate this thread