You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 1st 2014, 8:17am

Dragagon_old

Unregistered

problème avec la quête vol gratuit

elle ne se valide pas et me met échec quand je fais le retour au port y a t il d autre chez qui y a le même problème ou y a t il quelque chose que je n aurais pas vu

2

Tuesday, April 1st 2014, 9:00am

Derewyn

Beginner

Posts: 9

Location: Concarneau

  • Send private message

Non, à moi aussi ça le fait, ça doit être général.

3

Tuesday, April 1st 2014, 9:02am

Idem
Hoc signo vincem !

4

Tuesday, April 1st 2014, 9:12am

suffit de lire la quête pour comprendre quoi faire :D

- sortir son bateau du hangar
-selectioné la zone où tp avec l'astrolabe
-faire une recherche d'allods
-faire un chemin tout tracé
-se rendre sur l'allod

5

Tuesday, April 1st 2014, 9:32am

Tout ça a été fait ! ça me demande clef astrale pour entrer sur l'allod et j'en ai pas... je croyais le Vol gratuit ? !!!! Et j'imagine que pour avoir des clefs il faut être lvl 60 ?
Hoc signo vincem !

6

Tuesday, April 1st 2014, 11:54am

Dragagon_old

Unregistered

vol gratuit

Tout ça a été fait ! ça me demande clef astrale pour entrer sur l'allod et j'en ai pas... je croyais le Vol gratuit ? !!!! Et j'imagine que pour avoir des clefs il faut être lvl 60 ?
idem tout a ete fait mes au retour au port sa me fais echec

7

Tuesday, April 8th 2014, 6:21pm

8

Tuesday, April 8th 2014, 8:45pm

9

Tuesday, July 1st 2014, 6:27pm

Problème avec la quête vol gratuit

Bonjour,

J'ai un problème avec cette quête je vous explique : il y a une première quête auprès du mercenaire, on part en bateau et on s'arrête sur un allod. J'invoque les mercenaires et là je vois que le mercenaire a une autre quête lvl 55 (j'étais 54). Je bute les mobs de l'allod et j'arrive au dernier boss que je n'arrive pas à tomber. Je me dis pas grave puisqu'il y a une quête lvl 55 je reviendrais plus tard et plus forte afin de finir l'allod. Mais voilà enfin au lvl 55 j'obtiens enfin la quête vol gratuit et là je me rend au hangar seulement voilà plus de bateau, impossible de l'invoquer et donc de terminer la quête. Une idée ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Saabd" (Jul 1st 2014, 7:49pm)


10

Tuesday, July 1st 2014, 11:02pm

Je ne vois pas de solution pour toi saabd...Mais c'est déjà un bon geste citoyen,d'avoir signalé le vol d'un bateau ! :D

11

Tuesday, July 1st 2014, 11:13pm

Ca me laisse peu d'espoir du coup

Rate this thread