You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, June 23rd 2016, 4:31pm

Banque de guildes

On peux Avoir Un banque Pour la Guildes Sa serait pas malle Pour les Guilde Comme sa si un jouer cherche un truc comme des plante peux se servir dans la banque de la guildes si on peux sa serait pas malle on en parler de sa pas longtemps dans ma guildes moi merci a vous

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 23rd 2016, 11:18pm) with the following reason: titre et déplacement du sujet en suggestion


2

Friday, July 1st 2016, 11:28am

Wk

Beginner

Posts: 28

Location: France

  • Send private message

La trésorerie est déjà dans le jeux

3

Friday, July 1st 2016, 11:46am

c'est pas une trésorerie que je pale mais une banque que de guilde que on peux posse des truc et que les joueur de la guilde peux se servi comme des truc des métie ectt pas le maime tuc que une trésorerie banque de la guilde

4

Friday, July 1st 2016, 1:05pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui ca fait longtemps que l'a suggestion a été faites ... il parle vraiment d'un coffre de dépot de guilde en fait ou tous les membres pourraient poser des trucs genre potions stuff craft fleurs etc etc
Les benef ainsi récolté pourrait aller directement dans la trésorerie .... déjà du temps de gpotate la suggestion avait été faite.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Thursday, August 18th 2016, 9:20am

c'est bien de dir mais on aimerais bien on envoir une pck maitre des plante dans la ma banque pour ma guildes se me prend tro de place pour rien et me mp tous les 5 minute pour des plante si il avais une banque de guilde sa ferais plesir a tu monde ossi

Similar threads

Rate this thread