You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, June 26th 2016, 8:25pm

Le dimanche soir ou l'arnaque du Dominion

Bonsoir, je me permets de faire ce post pour dire qu'au bout d'un moment aller au domi pour se faire massacrer ne donne pas trop envie d'y retourner. Je vais partie d'une petite guilde les dragons de feu. Est ce que c'est normal que lors des trois premiers domis de ce soir nous tombions deux fois sur les wanderers (7ème) et puis une fois sur les dolg (9ème).

Est ce qu'on pourrait m'expliquer comment les guildes qui vont s'affronter sont sélectionnées et aussi m'expliquer l'intérêt de faire s'affronter deux guildes avec un écart de classement aussi important.

Je tiens juste à préciser que si ça avait été la première semaine que ça arrivait je n'aurais pas fait ce post, mais bon là c'est tous les dimanche soirs donc ça devient lourd

Sur ce bonne soirée.

2

Sunday, June 26th 2016, 8:49pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bah c'est une question de classement on est tombé sur les legends ISA qui étaient 26 et nous 31 ... ils étaient 6
Et ensuite sur les battleaxe je les connais tous .... z 'étaient 5 pas eu de temps de regarder leur classement.

Et pauvres luminous étions juste 2 : faudrait peut être faire quelque choses pour les guildes à petits effectifs.

Mais c'est pas nouveau ça fait parti du charme des domis quand on tombe sur des petits groupe on va pas râler non plus.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread