Origine du bug: Les 3 rubis tout en haut du deuxième arbre de rubis du paladin, les rubis qui donnent 300k de bouclier.
Description du bug: Lorsque j'active ce rubis, c'est à dire le bouclier, c'est à dire en utilisant frappe de la justice sur un ennemi affecté par conviction, parfois, dans 30% des cas, en sortant du combat le shield reste. Par exemple si j'active ce rubis sur un loup de Bois lumière niveau 9, je le one shot, et en sortant du combat parfois le shield reste.
Autre:
-On peut optimiser le taux de shield en déséquipant tout les équipements, ou tout les équipements qui donnent de l'armure/résistance magique, en effet on peut remarquer que dans ce cas, le rubis peut donner jusqu’à 10 million de shield. Dans mon cas je gagne 2 800 000 de shield soit 100% de ma santé maximale pendant le combat, et quand il se fini, il se réduit à 1 400 000 de shield, voir parfois plus. Ca m'est déjà arrivé d'avoir 2 million 2 de shield mais jamais plus.
-Le bouclier fonctionne partout, en pvp, pve, et il reste même quand on change d'abre de talent (via la seconde spé). Mais il ne se regénère pas, et disparaît lorsqu’il est détruit (comme un bouclier normal en fait)
Voila je pensais qu'il était comme même temps de dire ce bug vu que ca fait 1 semaine que je l'utilise mdr, OP
Ne me punissez pas svp, je voulais juste à la base savoir comment Allods avait calculer le montant du shield, j'ai pris 1 semaine pour trouver.