You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 1st 2014, 12:23pm

probleme quete glyph

apparement moi , j'ai pu apercevoir les quete de glyph sur la new map la reserve d'embel mais le lendemain hop disparue , jusqu'à se jour , alors wouaih sympa sachant que dotre en font de ces quete et moi pas une seule , encore un miraculeu bon en avancement des non bug ^^ , pensez a mettre un mode de payement accesible a tout le monde genre paysafe , o lieu de carte de credit ^^

2

Tuesday, April 1st 2014, 12:26pm

Yop, si tu as pris des quêtes glyphes au port abandonne les tu aura a nouveau les quêtes a la réserve (12 quêtes par semaine pour rappelle)

PS: d'autre moyen de paiement sont a venir dans les prochaines semaines.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Tuesday, April 1st 2014, 12:26pm

Sylwanna

Beginner

Occupation: pavé de Novo

• Send private message

regardes dans ton journal de quêtes, tu dois avoir une quête (je ne sais plus le nom ^^ ) prise à l'académie astrale. tu la supprimes car c'est elle qui bloque l'accès aux quêtes glyphes de la réserve

Rate this thread