You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 1st 2016, 12:07pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

event mneed for speed, couleur indisponible

Bonjour, j'attendais cet event depuis longtemps pour avoir la couleur de robe de manabike mais impossible de la trouver dans la boutique, sera-t-elle ajoutée prochainement?
De plus, les russes ont également eu une nouvelle couleur de robe pour spectre dans les memes tons la dernière fois qu'ils ont eu cet event, va-t-on pouvoir l'acheter aussi ou bien ce n'est pas prévu?
Merci pour vos réponses ;)

2

Friday, July 1st 2016, 3:04pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Malheureusement, la couleur de robe en question ne fait pas partie de cette vente. Je vais toutefois remonter votre commentaire pour les ventes à venir (attention: ce n'est pas une promesse, juste une suggestion !)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Friday, July 1st 2016, 7:21pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

c'est pourtant écrit ...

"Une nouvelle apparence est également disponible: Courants de l'Infini. Notez toutefois qu'aucune autre apparence ne peut être appliquée sur la Manabike temporaire."

... dans l'annonce de l’événement

et tous les autres événementq de manabike à louer proposaient la couleur de robe donc je trouve ça un peu bisard quand même ?(

4

Tuesday, July 5th 2016, 12:19pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

J'ai mené une enquête à ce sujet, et il se trouve que le problème vient de la traduction du texte. En effet, l'annonce anglaise dit :

Quoted

Once the lease is paid, there are no additional costs - no mana batteries, skills, or food - and it even comes with its own skin: Currents of Infinity, though bear in mind that no other skin can be applied to the borrowed Manabike.


L'apparence en question est donc unique à la Manabike temporaire, et celle-ci disparaît en même temps que la Manabike. Je vais m'assurer à ce que le texte soit plus clair dans le futur.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

5

Tuesday, July 5th 2016, 5:03pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

oui la manabike à louer n'a que cette couleur de robe de disponible, ne consomme pas de charge de mana et disparait après une semaine; mais tous les précédents events de manabike à louer proposait la location de manabike ET la couleur de robe.
Lors des précédents events de ce type je n'avais pas acheter la couleur de robe car je n'avais pas de manabike, et maintenant que j'en ai une l'event ne propose plus la couleur à la vente... super frustrant quand même ;(

Rate this thread