tous les sites communautaires sont pareils, que des rageurs, des gens qui veulent juste remplir un poste pour le fun

.
et comme je l'ai déjà dit, oui allods a tout pour accrocher les nouveaux joueurs...et faire revenir les anciens. mais j'ai l'impression que le cash shop fait exactement l'inverse!
offrir la possibilité d'avoir:
-une monture
-des runes de bas lvl (5 serait bien)
-accès à la double boucle, parchos de rubis à travers des quêtes de raid ou un truc qui te fasse mériter ces rubis et points de talent supplémentaires.
pourquoi je dis ça? tout simplement car pour un nouveau joueur avec un budget serré, il est tout simplement impossible de farmer tout cela vu le taux de change actuel des cristaux.
si au moins ils rendaient TOUS les objets obtenus directement, ou indirectement au travers du cash shop liés, l’économie des serveurs serait plus ou moins équilibrée! mais la
un objet du cash shop (monture, costume, parchemin ou tout autre!) : 50k+ po, donnez moi un seul objet qui vaille autant et qui ne vient pas du cash shop?
1 cristal = 45 gold, comment voulez-vous qu'un nouveau joueur accepte de farmer même des runes de niveau 5?
c'est ça le problème de ce jeu. comment peut-on s'en sortir comme cela?