You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 8th 2016, 11:00pm

Allods Online, Réellement script ?

Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà, il y a de cela maintenant 1 mois que je joue sur vôtre jeux "allods", bizarrement comparé à des jeux me demandant beaucoup plus de mémoire et autres, je ne laggais pas, mais en venant sur vôtre serveur, j'ai remarquer aucune optimisation, des petits lags quand y a du monde, enfin bref ce n'est pas fluide, venant d'un jeux de 7-8ans, créateur par gpotato (flyff rpz), je ne sais pas si c'est vos serveurs ou hébergeurs qui jouent avec vous ou que c'est juste pas optimisées, en attente de réponse.

Pour la seconde chose, j'ai l'impression de télécharger tout le temps en étant connecter à vôtre jeux, mais vraiment. Je n'ai pas fait une enquête sur les débits que vous me demandiez pour jouer sur vôtre serveur, mais il me parait assez élever pour le niveaux des graphismes étant donner que j'ai de la latence assez souvent.

Ayant un pc avec 16 go ram, GTX 980 ce n'est pas la puissance qui manque.

Je pense vraiment pas être le seule avec ce problème là, j'aime beaucoup vôtre jeux, je m'y suis accroché assez vite.

2

Saturday, July 9th 2016, 3:24am

Salut

Pour la deuxième partie, vérifie que tu as bien décoché les cases des fonctions Peer to Peer du launcher (dans les paramètres).
Au pire, ferme le launcher quand Allods est lancé.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Sunday, July 10th 2016, 3:46pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour à tous,

Malheureusement il a tout à fait raison, quelque soit la configuration du pc, le jeu lag dès qu'il y a plus d'une personne connectée (ouais je sais j'ai exagéré un peu), quoi qu'il en soit, dans les combats pvp à plusieurs, énormément de joueurs jouent avec 1 ou 2 fps alors qu'en temps "normal", c'est à dire sans fight pvp, nous tournons aux alentours de 50/60 fps (voire beaucoup plus) et ce, même en désactivant les addons, en baissant au maximum TOUS les paramètres et en fermant le launcher.

Nous supportons tous ces désagréments parce que nous aimons ce jeu, mais peut-être que quelques petits tests sur différents pc et configurations de la part des dev pourraient arranger certains lags.

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Similar threads

Rate this thread