You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, July 31st 2016, 9:59am

quete les bases de la couture deuxieme étapes

Bonjour voila mon problème je suis actuellement en train de faire ma formation couture a la deuxième étape de la quête.
J'ai tous les ingrédients demandé par le PNJ et elle me demande de coudre des Chaussons confortables mais le soucis c'est que je ne les vois pas dans la liste des recettes disponibles.
Je ne vois pas quoi faire pour débloquer cette recette.


Merci de l'aide que vous m'apporterais bonne journée a vous.

2

Sunday, July 31st 2016, 12:48pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Le recettes se débloquent au fur et à mesure que ton niveau progresse. Si tu ne les vois pas encore, fabrique d'autres choses jusqu'à ce que tu voie la recette des chaussons apparaître :)

D'une manière générale, plus tu fabriques d'objets de niveau elevé ou proche du tien, plus tu progresses.
Je crois que tu ne gagnes plus de progression si le niveau des objets que tu fabriques est plus de 4 niveaux en dessous de ton niveau en couture.

En espérant que cela t'aide, bon jeu !

3

Sunday, July 31st 2016, 5:06pm

Hello,

Merci Pochtron pour la réponse.
Message déplacé dans la partie "Artisanat" du forum.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread