You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, August 5th 2016, 8:27pm

Pas accés aux nouvelles quétes

Bonsoir,
j'ai un perso lvl 70 coté ligue et 1 perso empire lvl 68 avec sa réincarnation lvl 70 coté empire.
Avec mon perso coté ligue aucun problème, j'ai eu la lettre et donc pu faire mes nouvelles quêtes par contre avec ma réincarnation coté empire pas de lettre.
Je voudrais savoir si c'est due à mon perso principal qui n'est que lvl 68 ou si c'est un bug.
Merci d'avance

2

Friday, August 5th 2016, 8:34pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

non, je joue principalement avec une reinca depuis la 7.0 et j'ai fait les quetes (les nouvelles quetes de la 7.1) qu'avec elle donc c'est pas une question de main ou reinca. Par contre tu dois avoir fini toutes les autres quetes de Dane avant (en gros si t'as pas la quete pour fractal c'est qu'il te reste des quetes à finir avant de pouvoir recevoir la lettre)

3

Friday, August 5th 2016, 8:52pm

C' est bon j'avais une quête fini mais non validée dans la liste des quête terminées.
Je te remercie pour ta réponse (rapide et efficace).
Bon jeu.

This post has been edited 1 times, last edit by "user_1267398" (Aug 5th 2016, 9:03pm)


Rate this thread