You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 18th 2016, 9:30am

Navire astral de Guildes

Bonjour on il y a des jouer qui se dit si on pourait avoir un Navire astral de guildes je c'est que on na un navire astral deja pour nous mais je me pose la question si on pourait on navoir un juste pour la guildes et que les Officier et plus peux le prendre et sortir quand il veule avec l navire de la guildes pck a quand on fait les 1910 po + 1215 po sa nous prends environ 7 a 10 minute et a quand on finie 1h apré il en na qui se co et il veux le fair mais il ne son pas un bon navire pour le faire et sa me soule de le refaire pour heu si on navais un navire juste pour la guildes il pour ais faire tous se qui veule et moi je pour ais finir de up mon steuf tranquille juste pour savoir si se le navire astral de la guilde on pourais avoir merci avous et bon jeux

2

Thursday, August 18th 2016, 12:33pm

Salut, comme pour ta suggestion de banque de guilde, celle-ci a était faite il y a bien longtemps mais n'a jamais était implanté par les développeurs.

Bien qu'ils ont facilité l'accès a la possession du bateau, il reste assez onéreux a équiper convenablement...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, August 19th 2016, 4:39pm

oui mais bon il faut que pas malle de jouer le re dit et on aura un des 2 truc sa serais deja pas malle

4

Monday, August 22nd 2016, 8:31am

Pas sur que ça change quelque chose, les suggestions des joueurs Euro / Américain ne sont pas écouté ;(

Depuis que j'ai commencer a jouer au début de la CBT (2009) chez Gpo, sur toute les bonnes (ou mauvaise :p) suggestions faite celle qui ont était implanté en jeux se compte sur les doigts de la mains :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Similar threads

Rate this thread