You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 18th 2016, 9:45am

umoria

je suis bloquee a une quette sur umoria celle ou on doit defendre un pnj dans l arbre pendant quelques secondes moi sa se repette pendant des heures si je continue!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un pourrait il m aider ?????????? :thumbsup:

2

Sunday, August 21st 2016, 10:16pm

Salut,

Cela ne dure pas "quelques secondes". Tu as plusieurs ennemis qui apparaissent il me semble.
Si la quête ne se valide pas c'est que tu ne l'achèves pas correctement.

Est-ce que tu as un message ou quelque chose à la fin ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Thursday, February 3rd 2022, 11:21pm

je suis bloquee a une quette sur umoria celle ou on doit defendre un pnj dans l arbre pendant quelques secondes moi sa se repette pendant des heures si je continue!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un pourrait il m aider ????????tu dois
je suis bloquee a une quette sur umoria celle ou on doit defendre un pnj dans l arbre pendant quelques secondes moi sa se repette pendant des heures si je continue!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un pourrait il m aider ?????????? :thumbsup:
tu dois tuer les racine (3) et ensuite tu obtient l'arbre qui va te suivre partout tu le sui et tu tue les bestiolle tu aura un rond autour de toi pour attiré les fantome de ces bestiole et les ramener a l'arbre ( 55 au total) tui dedvras aussi cliquer sur les petits promontoire pour laider

Similar threads

Rate this thread