You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, August 21st 2016, 11:31am

Kicker un joueur au goblinoball

Bonjour,

Tout est dans le titre pour cette suggestion.
Lorsqu'un joueur fait n'importe quoi et parfois comme je viens de le voir encore aujourd’hui se met à jouer avec l'adversaire contre sa propre équipe, il pourri le jeu à lui tout seul et on n'a aucun moyen de faire quoi que ce soit.

C'est alors encore pire qu'un joueur afk dans une bataille car là il peut carrément aider l'équipe adverse en leur passant la balle ou/et en bloquant notre jeu, notre goal, etc.
Pourquoi une possibilité de kick en batailles et pas au goblinoball ?

Merci de m'avoir lu
:thumbup:

2

Sunday, August 21st 2016, 12:13pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

j'avais déjà pensé à ça car c'est vrai que l'anti-jeu de certains est parfois super énervant.
Cependant je pense que dans tous les cas (que ce soit en bg normal ou au gobli) un systeme de kick ne sera jamais une bonne solution et conduit toujours à des abus (surtout vu la mentalité de pas mal de joueurs de goblis, ya moyen que ça parte très vite en bordel sans nom dès que qqun fail une action...)

Donc même s'ils m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir super envie de kick qqun du gobli, étant totalement contre le systeme de kick bg je peux décemment pas être en faveur d'un systeme de kick au gobli.
Il y aura toujours des gens qui ne jouent pas le jeu, qui troll ou simplement des débutants très en dessous au niveau du skill; mais supporter ces choses n'est à mon sesns qu'un assez faible prix à payer comparer au fait de pouvoir être kick n'importe quand alors qu'on a peut etre une bonne excuse (un afk à faire à cause de qques chose d'urgent irl, une déconnexion ou un taux de lagg/latence important... c'est pas les trucs qui manquent).

Donc encore une fois, pour moi il vaut mieux garder cette liberté de jouer comme on l'entend quitte à supporter des comportements énervants de temps en temps.
Ce systeme de kick en bg n'est à mon sens qu'un moyen facile qu'ont trouvé les dev's pour donner un outil supplémentaires aux gros joueurs déjà grâcement avantagés et les inciter à kick les bas stuff ou ceux qui jouent pas comme ils veulent (car eux avec leur gros stuff auront toujours le fait qu'ils portent le raid pour les protéger d'un éventuel kick, et ce même s'ils jouent tt le bg de manière égoiste kikoumeter au lieu d'aider les copains par exemple...)
Le systeme de kick créer beaucoup de tensions au sein de la communauté et incite les joueurs à se fritter entre eux au lieu de critiquer le systeme ou les dev's qui sont derrière tous les problèmes du jeu ne l'oublions pas.

Pour conclure, je pense que cette vidéo de "Merci Dorian sur la coopération" donne des bonnes pistes de réflexion sur ce que sont de bonnes méthodes d'inciter les joueurs à avoir les mêmes objectifs par le gameplay et non par des punition extérieures au jeu comme ce fameux systeme de kick.

A bon entendeur, bon jeux à tous ;)

3

Tuesday, September 6th 2016, 6:44pm

Je suis bien d'accord, le kick n'est pas la solution.
Mais dans ce cas il ne devrait pas y en avoir non plus dans les batailles.

Bon après réflexion j'imagine que dans les batailles ça compense le tp direct qui fait que des gens afk sont se retrouvent parfois en bg. Mais il y a avait bien d'autres moyens pour régler ce problème, enfin bon. Je pense également qu'un kick en gobli pourrait rendre la situation pire.
Je reste quand même curieux de comprendre

Similar threads

Used tags

Goblin Ball

Rate this thread