You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, September 5th 2016, 2:27pm

Parrainage ?

Bonjour,

Après maintes demandes en jeu et d'attente je me permets de demander directement ici est ce qu'un jour vous comptez remettre le système de parrainage en place ?

Des amis veulent me rejoindre sur le jeu et je suis incapable de les parrainer et clairement vu le type de joueurs qu'ils sont sa serais du gâchis de les faire jouer comme sa.

En espérant un jour avoir une vraie réponse,

2

Monday, September 5th 2016, 3:04pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

salut, non le parrainage ne va pas revenir malheureusement à cause de raisons légales différentes qu'en Russie je crois.

Mais du coup j'en profite pour caler une autre question : est-ce que les joueurs de nos serveurs pourraient avoir accès aux items exclusif du parrainge d'une autre façon? car ça prive tout le monde alors qu'on y est pour rien d'en l'histoire...
Je pense pas etre le seul à vouloir metre la main sur certains costumes/couleurs de robes du systeme de parrainage et qui serai près à payer en po/devises/monaie spéciale donnée par une nouvelle quete quotidienne créée pour l'occasion...

3

Tuesday, September 6th 2016, 11:10am

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Freestile a donné la bonne réponse : malheureusement, le système de parrainage ne reviendra pas (ou du moins, pas de la même manière que sous l'éditeur gPotato).

Quoted

est-ce que les joueurs de nos serveurs pourraient avoir accès aux items exclusif du parrainge d'une autre façon?

Pourriez-vous me dire quels étaient les objets en question ? Je peux mener une enquête et voir si il est possible de faire quelque chose à ce sujet.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

Tuesday, September 6th 2016, 12:03pm

freestile

Professional

• Send private message

Voilà les objets en questions :

En espérant que le système puisse effectivement être adapter aux contraintes de nos serveurs ;)

5

Friday, September 9th 2016, 11:00am

bonjour je suis d'accord avec freestile ce serais super de pour les avoirs !!

6

Thursday, October 13th 2016, 12:57pm

freestile

Professional

• Send private message

Du nouveau Reira? (bon je suppose que s'il y en avait on aurai eu l'info mais je tente quand même^^)

7

Thursday, October 13th 2016, 7:10pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Malheureusement, pas de nouvelles. Le système de parrainage, d'après mes infos, sera global sur tous les jeux My.com (et non pas uniquement Allods), ce qui signifie que son déploiement prendra un bon moment. Bien entendu, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

8

Sunday, January 8th 2017, 11:32pm

Parrainage

est ce que la monnaie du pnj du parrainage peut être modifié le temps que cela soit mis en place comme sa nous pouvons profité des prix proposés