Voici un petit rappel sur les modifications de notre chère classe d'après la note de version :
Invocateur
Sang éternel augmente désormais les chances de coup critique de 3/6/9%.
Sang-froid augmente désormais la Détermination.
Esprit calculateur augmente désormais l'Habileté.
L'icône de compétence "Couverture fantomatique" a été modifiée.
Sang empoisonné augmente désormais les chances de coup critique de 7/14/21%.
Infection volatile augmente désormais la Soif de sang de 5/10/15%.
La compétence "Dernier service" fonctionne désormais correctement lorsque les statistiques de l'invocateur sont modifiées.
Protection instantanée permet à la compétence "Égide de sang" de ne
plus être dissipée. En contrepartie, 7/5/3 instances d'Égide de sang
seront supprimées.
Présence effrayante réduit désormais les dégâts critiques de 5/10/15%.
Vous l'aurez surement remarqué mais ce n'est pas l'infection volatile qui augmente la soif de sang de 5/10/15% mais l'ancien rubis "donneur de virus". Pour rappel la soif de sang est une nouvelle statistique permettant en fonction de nos dégâts de récupérer de la vie. Pour sang empoisonné même si ce n'est pas précisé sur la note de version c'est bien uniquement les dégâts de nos dots qui auront 7/14/21% de chance de critique, ce qui est bien sur un gros nerf mais qui est présent sur de nombreuses classes (voir toutes) il semblerait.
Je pense que c'est tout ce qu'il y a à noter sur les modifications du démo mais si ce n'est pas le cas hésitez pas à me corriger ou compléter.