You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, September 5th 2016, 4:22pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Cercle de l'Équité 2016 - Demi-finales



Le second round de qualification a bientôt pris fin, et les combattants à bout de souffle aiguisent leurs armes en attendant l'ouverture des demi-finales du Cercle de l'équité ! Nous sommes impatients de découvrir les résultats de la compétition, mais en attendant, retrouvez le classement des équipes !



Maintenant que les premières étapes du tournoi sont quasiment finies, les qualifications seront bientôt fermées. Les regards se tournent à présent vers les demi-finales, qui finiront sans aucun doute en un bain de sang !

Les demi-finales débuteront le 10 septembre à 20h00 (heure serveur) jusqu'à 22h00.

Les détails concernant les demi-finales seront dévoilées bientôt.
  • 1ère place — 40 000 ainsi qu'un titre unique et une rune de champion permanente.
  • 2ème place — 30 000 ainsi qu'un titre unique.
  • 3ème place — 20 000 ainsi qu'un titre unique.

  • Si une des équipes provient de Smuggler's Paradise, celle-ci sera récompensée avec du temps d'abonnement.

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Monday, September 5th 2016, 6:33pm

Xtagadax

Beginner

Posts: 20

Location: france , oullins

Occupation: ligueux

  • Send private message

Bonjour,

Il me semblait que les 8 meilleures équipes étaient qualifiées pour la demi-finale contre les russes.
Pourquoi n'y a-t-il que 16 joueurs dans la liste ? ( 5 équipes et un mec solo)

" 30/08, 01/09, 06/09 - Phase de qualification en Russie (8 équipes gagnantes).
30/08, 01/09, 06/09 - Phase de qualification en Europe (8 équipes gagnantes). "

Le nombre d'équipes a été revu à la baisse ?
Et comment allez-vous faire si le mec qui est monté en solo, se groupant avec des joueurs ayant moins de points, termine dans les meilleurs places ? Il devra intégrer une équipe, quitte à prendre la place d'un des joueurs ?

Ce sont des questions purement interrogatives, n'y voyez rien de méchant là-dedans. J'adore ce système de tournoi et je pense que le classement d'arènes du jeu devrait s'effectuer que de cette manière. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous n'avez pas demandé les pseudos des équipes comme lors du dernier événement.

Dernière question : Toutes les vidéos des russes semblent indiquer qu'ils jouent leurs qualifications sur le patch 7.02. Mais la demi et finale aura lieu sur le patch 7.1. Ne partent-ils pas avec un désavantage quant aux compositions des équipes, qui sont sensiblement différentes entre les deux patchs ?

Désolé mais je suis curieux ^^

3

Monday, September 5th 2016, 8:32pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ils y a toujours 8 équipes qualifiées, ça doit etre une erreur qu'il n'y ai que 5 équipes dans cette annonce (par contre pour le mec en solo je sais pas)

Oui les russes se qualifient sur la 7.2 et auront la finale en 7.1, du coup je pense que beaucoup de ceux qui jouent des classes controles (car on m'a dit que c'etait joué dans les 3v3 en 7.2) changeront pour reprendre une compo de 7.1 opti c'est à dire un support, un healer et un dps. Cela ne pose pas de problème car je te le rappel, nous disposons de changeurs de classes qui permettra aux russes de garder les mêmes équipe (même pseudos) mais pas forcément les mêmes classes.

4

Monday, September 5th 2016, 8:59pm

Xtagadax

Beginner

Posts: 20

Location: france , oullins

Occupation: ligueux

  • Send private message

ils y a toujours 8 équipes qualifiées, ça doit etre une erreur qu'il n'y ai que 5 équipes dans cette annonce (par contre pour le mec en solo je sais pas)

Oui les russes se qualifient sur la 7.2 et auront la finale en 7.1, du coup je pense que beaucoup de ceux qui jouent des classes controles (car on m'a dit que c'etait joué dans les 3v3 en 7.2) changeront pour reprendre une compo de 7.1 opti c'est à dire un support, un healer et un dps. Cela ne pose pas de problème car je te le rappel, nous disposons de changeurs de classes qui permettra aux russes de garder les mêmes équipe (même pseudos) mais pas forcément les mêmes classes.
Oui, je veux bien ^^, mais trouver la compo opti pour que chacun des joueurs se sentent bien sur la classe, la maitrise et puisse avoir un niveau compétitif, c'est une autre paire de manche. Regarde les teams, certains jouent sans heal, car ils sont meilleurs sur d'autres classes.

Là les russes vont avoir 4 jours (et je ne sais combien de ces 4 jours seront disponibles au combat d'entraînements) pour former un roaster qui tient la route. Si tu regardes, la plupart des équipes ont changés de compositions entre les deux tours de qualifications. C'est bien qu'il y a de la recherche dans l'optimisation du groupe et des builds. La composition qui dominait sur le serveur F2P (Ingé/Pala/Barde) ne tient pas vraiment la route sur ce serveur pvp car tous les dégâts des joueurs sont nerfs (seulement si le joueur était habitué à des runes de plus haut niveaux que 8). Donc de la recherche est nécessaire, et j'ai peur que les russes n'est pas le temps de se mettre en place.

Cependant, ils ont déjà eu toute la maj 7.1, donc il doit encore leur rester quelques trucs :).

5

Monday, September 5th 2016, 9:33pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

je suis d'accord pour dire que oui, ce type d'event devrait s'étaler sur plus de temps pour laisser le temps à tout le monde de s'entrainer sur une autre classe (si leur classe de prédilection n'est pas unes des classes possibles pour un groupe opti), et également laisser EN PERMANENCE l'accès aux combats d'entrainement.
De plus il faudrai avertir la communauté que l'event arrive au minimum 2-3 semaines à l'avances je trouve, pour laisser le temps aux joueurs de s'organiser, trouver les membres de leurs groupes, réserver leurs soirées pour être là lors des qualifications/finales etc...

Car globalement, je trouve que l'event cercle de l'équité est loin d'être équitable. Entre qqun qui a un bon niveau de maitrise de sa classe mais qui n'a pas la chance d'avoir le temps/l'argent, à investir pour faire partie d'une guilde compétitive, ce qui lui permettrai de fréquenter d'autres bons joueurs, de faire du pvp 3v3-6v6/dominion/bg's classiques dans de "bonnes" conditions; et un joueur qui a effictivement ces privilèges, le résultat se ressent énormément au classement final....
Et je pense que plus de temps pourrai aider, ne serais-ce qu'un peu, à diminuer ces inégalités qui rendent ce cercle de l'équité beaucoup trop inégal pour pouvoir dire que tel joueur est super fort et un autre non... beaucoup trop de choses relevant du social et de l'organisation de l'event empêche les joueurs d'etre sur un VRAI pied d'égalité.

Ce n'est que mon point de vue.

Rate this thread