You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 6th 2016, 9:05pm

jouer a allods online ?

Bonsoir à tous !

Je viens chercher quelque conseil auprès de vous pour savoir si allods online vaut la peine de si investir ! :)

j'y es déjà il y a très très très très longtemps donc autant dire que je ne connais plus vraiment le jeux^^

pour avouer de tous les mmo actuel en passant par les plus connu plus aucun me tiens en haleine, que se soit le game play ou la tournure qu'il prenne.Mais je dois avouer aussi que le peu que j'avais jouer à allods me laisse une petite lueur d'espoir :P

et bien sûr ça serait pour jouer en abo^^ le F2P c'est sans moi ! :)


bonne soirée à tous :)

2

Thursday, September 8th 2016, 1:48pm

Maumauve

Beginner

Posts: 28

Location: Tenebra

Occupation: Maudire

  • Send private message

Salut,bienvenue.


De mon avis,pas du tout objectifs,je pense qu'allods est un jeu qui vaut vraiment le coup.

Grâce au server abonnement,on peut jouer pour 10€,avec accès à tout le contenu.

Mais bon,seul toi peut te faire un avis,n'hésite pas à passer.

Je suis côté ligue si tu choisis ce côté et que tu as des questions,je serais ravie de t'aider. :love:
Crepusculia
Demoniste [80]
Avarice

Rate this thread